#MUSIQUE - La Femme - Nouvel Album Teatro Lúcido - maintenant disponible - Cotentin Web le Site
Cotentin Web le Site

Decouvrez sur notre site l'actu et le Tourisme en Normandie et dans le Cotentin ( ainsi que Manche - Calvados -orne - eure ) - Les infos Musique (clips - singles du moment - concert - festivals) - Les jeux video avec les tests et l'actu consoles et PC ( PS4 PS5 - XBOX Series X/S - switch ) - Les actus culture et Theatre ( Livre - spectacles ) - L'actu du net ( Application et Hight Tech ) - Horoscope du jour ( gratuit ) - La meteo a Cherbourg sur 4 jours - Le buzz et l'info du jour ainsi que l'actu medias ( Radio et tele ) - Contactez-nous pour nous proposer vos communiqués et produits nous y consacrerons un article ou un test ....

#MUSIQUE - La Femme - Nouvel Album Teatro Lúcido - maintenant disponible

La Femme - Nouvel Album 'Teatro Lúcido' - maintenant disponible

Alors qu’ils continuent actuellement leur tournée de plus de 80 dates à travers 15 pays, incluant un Zénith de Paris complet et des tournées Nord-Américaine, Mexicaine et Européenne complètes, La Femme sort aujourd’hui son quatrième album intitulé ‘Teatro Lucido’.

Un carnet de voyages entièrement interprété en espagnol, sur lequel Sacha Got et Marlon Magnée invitent de nombreuses voix féminines, et dont le public a déjà pu découvrir ‘Sacate La’ (près de 4 millions de streams), ‘Y Tu Te Vas’, et ‘No Pasa Nada’, qui sortait il y a 2 jours.

‘Teatro Lucido’ puise ses inspirations dans les marches de la Semana Santa, le pasodoble, le reggaetone, les rythmes brésiliens, les guitares classiques et rythmes andalous, castagnettes, trompettes mais aussi de la movida des années 80.

Qu’importent les genres ou le langage, la seule ligne directrice qui guide le binôme est de se mettre au service de leurs inspirations pour concevoir les meilleures chansons.

Leur créativité est instinctive, sans préméditation. Depuis le phénomène né au début des années 2010, couronné par une Victoire de la Musique en 2014 et plusieurs disques d’or, La Femme s’installe maintenant pour durer parmi les plus grands représentants actuels de la musique Francophone dans le monde.

Achetez le sur Amazon cliquez !

#MUSIQUE - La Femme - Nouvel Album Teatro Lúcido - maintenant disponible

A l’image des deux précédents ‘Sacatela’ et ‘Y Tu Te Vas’, le titre est interprété par une voix féminine, celle d’Iman Amar du groupe Adios Amores, et a été créé lorsque Sacha résidait chez elle à Grenade. Les rythmes brésiliens façon années 60/70 apportent à la chanson un côté léger et sympathique, pour un texte pourtant fumant et obscur…

Réalisé par La Femme, le clip a été tourné dans les ruelles de Grenade, et s’inspire d’une de leur soirée durant l’hiver 2018, qui se terminera en trou noir: “Ce genre de nuit qui vrille et qui finit au petit matin, à 8h, quand les enfants vont à l’école.

Ce genre de soirée où l’on boit pour oublier, et l’on finit par oublier ce qu’on a bu… ou on ne veut plus s’en rappeler. Il n'y a pas de soucis, il ne s’est rien passé!”

LA FEMME EN CONCERT
DATES A VENIR :

05.11 Chemillé - Les Z’éclectiques - France
10.12 Acapulco - Tropico - Mexique
17.01.23 Barcelona - RZZ - Espagne
18.01.23 Madrid - La Riviera - Espagne
19.01.23 Bilbao - Santana - Espagne

Commenter cet article

> Et aussi

 

------------------

----------------

----------------

----------------

----------------

-----------------

> Réseaux

--------------

 

PUB !

30 jours gratuits