#MUSIQUE - Sum'One le clip en animation de Crazy - Cotentin Web le Site
Cotentin Web le Site

Decouvrez sur notre site l'actu et le Tourisme en Normandie et dans le Cotentin ( ainsi que Manche - Calvados -orne - eure ) - Les infos Musique (clips - singles du moment - concert - festivals) - Les jeux video avec les tests et l'actu consoles et PC ( PS4 PS5 - XBOX Series X/S - switch ) - Les actus culture et Theatre ( Livre - spectacles ) - L'actu du net ( Application et Hight Tech ) - Horoscope du jour ( gratuit ) - La meteo a Cherbourg sur 4 jours - Le buzz et l'info du jour ainsi que l'actu medias ( Radio et tele ) - Contactez-nous pour nous proposer vos communiqués et produits nous y consacrerons un article ou un test ....

#MUSIQUE - Sum'One le clip en animation de Crazy

Sum'One, le clip en animation de Crazy

Sum'One Nouveau single

Crazy

Disponible le 18/11/2022 chez Underdog Records

JustMike, le producteur d'Otis Stacks et Dafuniks est de retour avec son nouveau projet Sum'One chez Underdog Records. Après plus de vingt ans dans divers projets, le producteur danois JustMike a décidé de sortir son premier projet solo sous l'alias Sum'One, à décrouvrir avec Crazy, un premier clip en animation, au gimmick électronique particulièrement entêtant.

Crazy marque le début d'une nouvelle aventure musicale. Depuis sa maison dans un petit village au bord de l'océan au nord du Danemark, JustMike produit un univers sonore unique qui combine tout le meilleur de ses genres préférés entre électro et beatmaking hip hop.

Délaissant la vie urbaine et désormais entouré par les sons de la nature, le producteur aux multiples casquettes ouvre un nouveau chapitre musical, à savourer avec ce nouveau clip en animation, réalisé par Antonin Herveet.

#MUSIQUE - Sum'One le clip en animation de Crazy

JustMike dévoile avec le titre Crazy, son nouveau projet Sum'One. Depuis le début de sa carrière musicale et dès ses premières démos sur la MPC2000, Sum'One s'est inspiré d'artistes comme Moby, Rjd2, Dj Shadow, Portishead et Daft Punk. Sum'One a été particulièrement attiré par le genre instrumental électronique et basé sur des échantillons, où les instruments sont l'ingrédient principal lors de la création de l'ambiance musicale.

Mais jusqu'à présent, il n'avait jamais eu la chance de mettre tout le reste de côté et de se concentrer à cent pour cent sur cela. Reconnu en tant que fondateur et membre du groupe Dafuniks et Otis Stacks, il a subtilement dévoilé un univers, savant mélange de hip hop, de funk et de soul. Ces aventures passées ont donné à Sum'One l'opportunité de voyager à travers le monde et d'atteindre des objectifs qu'il n'aurait jamais imaginé possible comme collaborer avec des idoles d'enfance : Afrika Baby Bam de The Jungle Brothers, Akil the MC & Marc 7 de Jurassic 5 et le regretté Gift of Gab de Blackalicious. Pour Sum'One, JustMike a décidé de de se lancer seul, dans un voyage sonore personnel.

Le premier extrait de Sum'One est le bien nommé Crazy, qui annonce un EP Hello Vera attendu chez Underdog Records en 2023.

Commenter cet article

> Et aussi

 

------------------

----------------

----------------

----------------

----------------

-----------------

> Réseaux

--------------

 

PUB !

30 jours gratuits