Noël : achats d'occasion et reventes des cadeaux chez cash Express ! - Cotentin Web le Site
Cotentin Web le Site

Decouvrez sur notre site l'actu et le Tourisme en Normandie et dans le Cotentin ( ainsi que Manche - Calvados -orne - eure ) - Les infos Musique (clips - singles du moment - concert - festivals) - Les jeux video avec les tests et l'actu consoles et PC ( PS4 PS5 - XBOX Series X/S - switch ) - Les actus culture et Theatre ( Livre - spectacles ) - L'actu du net ( Application et Hight Tech ) - Horoscope du jour ( gratuit ) - La meteo a Cherbourg sur 4 jours - Le buzz et l'info du jour ainsi que l'actu medias ( Radio et tele ) - Contactez-nous pour nous proposer vos communiqués et produits nous y consacrerons un article ou un test ....

Noël : achats d'occasion et reventes des cadeaux chez cash Express !

Noël : achats d'occasion et reventes des cadeaux chez cash Express !

Cette année plus que jamais, Cash Express sera l’allié des français lors de leurs achats de noël. Avec pour volonté de redonner sa vraie couleur à noël, comme le premier père noël décrit habillé en vert par le conteur Clément Clarke Moore en 1821, l’enseigne phare de l’achat/vente d’occasion rappelle en cette période son engagement : faire de la consommation d’occasion une évidence accessible à tous pour un noël encore plus responsable !

Noël sera vert chez Cash Express !

Si la récente étude réalisée par l’Ademe estime que plus de 100.000 tonnes de jouets finissent chaque année à la poubelle, de plus en plus de personnes se tournent vers la seconde main pour leur donner une deuxième vie.

Les traditionnels achats de Noël démarrent et une chose est certaine : la hotte du Père Noël contiendra cette année plus que jamais des produits d’occasion, pour des motifs tant écologiques qu’économiques. En effet, compte tenu du contexte économique actuel en France, avec un pouvoir d’achat en constante baisse, Cash Express va permettre aux français de trouver des cadeaux de noël tendance à prix malin, pour faire plaisir à coup sûr !

Depuis plusieurs années, Cash Express a pu constater le nombre important de cadeaux revendus dans ses magasins au lendemain de noël. « Revendre son cadeau de noël n’est plus tabou, c’est une pratique qui se démocratise un peu plus chaque année » confirme Arnaud Guérin.

Les magasins de l’enseigne proposent donc de racheter cash les cadeaux dont les propriétaires souhaiteraient se séparer. Une reprise en quelques minutes seulement : après vérification de l’état de fonctionnement du produit par un spécialiste au sein de l’espace achat, celui-ci établit un prix de reprise grâce à la côte argus Cash Express. Le prix convenu est alors payé en espèces.

Une solution rapide et sûre pour offrir une « meilleure » seconde vie aux cadeaux de noël non désirés !

Commenter cet article

> Et aussi

 

------------------

----------------

----------------

----------------

----------------

-----------------

> Réseaux

--------------

 

PUB !

30 jours gratuits