La chanteuse montréalaise Opya aspire profondément au « bon amour »
Trouver le véritable amour peut être difficile. Vous pouvez sortir avec une personne après l'autre pour trouver votre moitié, mais sans succès. Opya est une chanteuse d'origine arménienne, vivant à Montréal.
Elle chante ses désirs romantiques dans son nouveau morceau "Good Love". La chanson a été écrite par Opya, Hasmik Grigoryan et la doux chanteur NAATE NK.
«All day, I've been thinking about you
All night, I've been awake but don't want to
You're the one and only that can
Make me feel this way you're my man»
NAATE NK est également remarquable, car il arrive à basculer habilement entre l'anglais et le français alors qu'il rappe. Il fait le tout en mettant en valeur le charme et en jouant le rôle du gars qui pourrait donner à Opya le «Good Love» auquel elle aspire. Opya et NAATE NK sont soutenus par un rythme R&B et Afrobeat sensuel à la fois romantique et énergisant. À propos de l'inspiration de la chanson, Opya déclare: «Les paroles de la chanson ont été inspirées par ma relation passée. J'étais dans cette relation pendant un an et demi. Inutile de dire que la relation s'est terminée. Beaucoup diraient que notre relation semblait parfaite. Cependant, il y avait ce manque d'étincelle et d'amour.» La voix et les paroles tendres et vulnérables d'Opya se combinent avec un rythme enfumé et la fanfaronnade coquette de NAATE NK pour créer une chanson d'amour hors du commun. Il exprime le désir d'un amour vrai et passionné.
«Peu importe les difficultés que traversent les individus dans la relation, s'ils ont le véritable amour, ils pourront regarder au-delà d'eux.»
Commenter cet article