Soso Maness et Sat : leur réunion exclusive 25 ans après leur première rencontre sur un titre Amazon Original DLB 17 (Amazon Original) - Cotentin Web le Site
Cotentin Web le Site

Decouvrez sur notre site l'actu et le Tourisme en Normandie et dans le Cotentin ( ainsi que Manche - Calvados -orne - eure ) - Les infos Musique (clips - singles du moment - concert - festivals) - Les jeux video avec les tests et l'actu consoles et PC ( PS4 PS5 - XBOX Series X/S - switch ) - Les actus culture et Theatre ( Livre - spectacles ) - L'actu du net ( Application et Hight Tech ) - Horoscope du jour ( gratuit ) - La meteo a Cherbourg sur 4 jours - Le buzz et l'info du jour ainsi que l'actu medias ( Radio et tele ) - Contactez-nous pour nous proposer vos communiqués et produits nous y consacrerons un article ou un test ....

Soso Maness et Sat : leur réunion exclusive 25 ans après leur première rencontre sur un titre Amazon Original DLB 17 (Amazon Original)

Soso Maness et Sat : leur réunion exclusive 25 ans après leur première rencontre sur un titre Amazon Original "DLB 17 (Amazon Original)"

Amazon Music dévoile aujourd'hui une version exclusive de "DLB 17 (Amazon Original)" et une vidéo du célèbre rappeur marseillais, Soso Maness, avec Sat de La Fonky Family. Soso Maness avait 9 ans la première fois qu'il est entré dans un studio d'enregistrement. Ce jour-là, une légende locale était présente : Sat de La Fonky Family. Impressionné par le talent et le bagou du jeune Soso, Sat lui propose d'enregistrer ensemble un featuring qui sera publié à l'époque sur une mixtape locale. Cette expérience sera la toute première apparition de Soso Maness sur un disque. 25 ans plus tard, alors que Soso Maness s'impose comme l'une des figures incontournables du rap marseillais et français actuel, il invite à son tour son mentor, Sat, pour un featuring inédit sur son titre "DLB 17 (Amazon Original)".

Le temps a passé, les codes ont changé mais c'est toujours la même passion intacte qui les anime tous les deux : le rap. Soso Maness s'associe à Amazon Music pour sortir cette toute nouvelle version de son morceau "DLB 17 (Amazon Original)" avec Sat.

Le titre est disponible en exclusivité pour tous les abonnés Amazon Music. Un court-métrage est également disponible sur la chaîne YouTube de Soso Maness pour accompagner la sortie du titre. La vidéo, tournée à Marseille, débute par une introduction sous forme de fiction retraçant la première rencontre entre le jeune Soso Maness et Sat il y a 25 ans, suivie d'une performance de "DLB 17 (Amazon Original)" par les deux rappeurs en duo.

À propos de ces retrouvailles, Soso Maness explique : “Cette collaboration, c'est tout simplement la preuve qu'il faut croire en ses rêves et que rien n'est impossible”

Commenter cet article

> Et aussi

 

------------------

----------------

----------------

----------------

----------------

-----------------

Cliquez sur le logo pour écouter les programme de RNC Radio Normandie Cherbourg la webradio de Cherbourg

---------------

> Réseaux

-------------

Evènements

--------------

---------------

-------------

A découvrir 

La cité de la mer a Cherbourg-en-cotentin

-----------

BON PLAN

Xbox séries x en promo sur amazon