#CAEN - Festival Les Boréales - JOURNÉE DE SENSIBILISATION À LA CULTURE ISLANDAISE !
LUNDI 27 MARS À LA MÉDIATHÈQUE DE FONTAINE ÉTOUPEFOUR
La Médiathèque de Fontaine Étoupefour a reçu fin 2021 le prix spécial de la petite bibliothèque par le jury du Grand Prix Livres Hebdo.
Normandie Livre & Lecture organisera, du 16 au 26 novembre 2023, la 31e édition du festival Les Boréales.
À cette occasion, l’Islande sera mise à l’honneur à travers une programmation artistique qui fera la part belle à leur création contemporaine.
Pour autant, les autres pays nordiques et baltes ne seront pas oubliés et des événements venus de ces horizons viendront enrichir cette édition.
Pour ces 31e Boréales, Normandie Livre & Lecture propose, le lundi 27 mars 2023, une journée de sensibilisation à la culture contemporaine islandaise. Ouverte aux bibliothécaires, libraires et enseignants comme au grand public, cette journée de sensibilisation proposera une approche à la fois littéraire, sociétale et culturelle du pays invité d’honneur du festival Les Boréales 2023.
ATTENTION : Réservation obligatoire !
Pour la bonne organisation de cette journée, nous vous invitons à confirmer votre présence par mail auprès à l’adresse suivante : festivallesboreales@normandielivre.fr
ATTENTION bis : La priorité sera donnée aux professionnels pour les inscriptions.
Commenter cet article