#CULTURE - #INDE - Festival Namasté France du 7 au 12 avril 2023 ! + Concerts - Cotentin Web le Site
Cotentin Web le Site

Decouvrez sur notre site l'actu et le Tourisme en Normandie et dans le Cotentin ( ainsi que Manche - Calvados -orne - eure ) - Les infos Musique (clips - singles du moment - concert - festivals) - Les jeux video avec les tests et l'actu consoles et PC ( PS4 PS5 - XBOX Series X/S - switch ) - Les actus culture et Theatre ( Livre - spectacles ) - L'actu du net ( Application et Hight Tech ) - Horoscope du jour ( gratuit ) - La meteo a Cherbourg sur 4 jours - Le buzz et l'info du jour ainsi que l'actu medias ( Radio et tele ) - Contactez-nous pour nous proposer vos communiqués et produits nous y consacrerons un article ou un test ....

#CULTURE - #INDE - Festival Namasté France du 7 au 12 avril 2023 ! + Concerts

Festival Namasté France du 7 au 12 avril 2023

 Immergez-vous dans l’expérience indienne

Le festival Namasté France célèbre 25 ans de partenariat stratégique indo-français !

L’Ambassade de l’Inde à Paris, avec le soutien du ministère de la Culture du gouvernement indien, organise le festival Namasté France du 7 au 12 avril 2023 à La Seine Musicale (Boulogne-Billancourt), ce afin de célébrer les 25 ans du partenariat stratégique entre l’Inde et la France.

Le festival Namasté France 2023 s’inscrit dans la poursuite de l’engagement réciproque des festivals culturels pris lors de la déclaration conjointe du Premier Ministre de l’Inde, Monsieur Narendra Modi, et du Président de la République Française, Monsieur Emmanuel Macron, à l’occasion de la visite du Premier Ministre indien en France en août 2019.

Entre traditions culturelles et arts contemporains

Pendant les six jours du festival, Namasté France mettra en valeur un mélange éclectique du meilleur des traditions culturelles vivantes et des arts contemporains de l’Inde. À travers un éventail d’arts du spectacle et visuels - de l’art classique au folk, du yoga aux ateliers de danse Bollywood, de la photographie à l’artisanat et la gastronomie -, Namasté France promet d’offrir une expérience immersive dans le paysage culturel indien.

 

Un festival doté d’un attrait universel et intergénérationnel

Une attention particulière a été portée à la programmation de Namasté France 2023 avec des performances d’artistes de renommée internationale, lauréats du Padma Shri, du Padma Vibhushan et des Grammy Awards. De véritables virtuoses dans leurs domaines respectifs, dont Amjad Ali Khan, Bombay Jayashri, Ricky Kej et le groupe Shakti, se produiront devant le public de la Seine Musicale. Cette édition a également été conçue comme un festival doté d’un attrait universel et intergénérationnel.

 

Un festival culturel pluridisciplinaire

ouvert à tous Réunissant de grands artistes du spectacle vivant et des arts visuels ainsi que les artisans indiens les plus talentueux, le festival Namasté France 2023 a pour objectif d’offrir une fête extraordinaire des sens, à travers la diversité culturelle de l’Inde. Enfin, Namasté France 2023 doit son ampleur et son caractère exceptionnel aux généreuses contributions des partenaires, en Inde et en France. Le festival est accessible pour tout public et gratuit, les concerts sont payants.

Réservations ouvertes sur ce lien !

Commenter cet article

> Et aussi

 

------------------

----------------

----------------

----------------

----------------

-----------------

Cliquez sur le logo pour écouter les programme de RNC Radio Normandie Cherbourg la webradio de Cherbourg

---------------

Cliquez sur le logo pour écouter les programme de hag fm

---------------

> Réseaux

-------------

Evènements

--------------