United Music Of Deauville - La programmation complète !
COMMUNIQUE DU FESTIVAL
United Music Of Deauville est très heureux d’accueillir Philippe Manoeuvre comme parrain de cette 1ère édition. Fan de rock connu et reconnu mais pas que ... Il aime et défend toutes les musiques : le jazz, la soul, le rap, la country, le blues, le classique ... comme tous les passionnés de musique à qui ce festival s’adresse !
Après vous avoir révélé plus de 20 artistes, nous clôturons cette programmation en beauté avec de nouveaux rendez-vous et concerts !
On commence dès le matin, avec le United Breakfast. Rendez-vous incontournable autour d'une table, d'un café-croissant dans le cadre idéal de la Villa Le Cercle pour discuter et débattre autour d’un thème et d’un artiste.
Ce rendez-vous matinal se fera en présence de de Philippe Manœuvre, Philippe Le Bras,Jean-Charles Dupuy, Jean-Louis Guenoun et Richard Benhaim les jeudi 18 et vendredi 19 mai à 10h. En journée, Le festival investira les salles prestigieuses de Deauville, mais également la ville. Du jeudi au samedi vous pourrez retrouver, gratuitement, Gamra Band sur la terrasse du Point de Vue.
Ce groupe tunisien fera résonner sur les planches son registre authentique qui touche les variétés de la musique occidentale ainsi que les influences de la musique orientale.
Pour les noctambules, United Music Of Deauville recréé le Bus Palladium chaque soir à la Villa Le Cercle et accueille le DJ résident (et historique) Jean-Charles Dupuy qui nous fera revivre les plus grands moments musicaux de cette institution parisienne. Vous l’aurez compris, il y en aura pour tous les goûts et tous les âges ce week- end de l’ascension à Deauville et même pour les enfants !
Le phénomène mondial Miraculous Ladybug sera présent à Deauville pour un spectacle inédit - à la fois visuel et musical - offrant au public une expérience immersive jamais vue auparavant.
Grâce à la technologie holographique, les personnages de Ladybug et Chat Noir prendront vie devant vos yeux, sautant de l'écran à la scène pour une performance live incroyablement réaliste. Une première mondiale que le festival est très fier d’accueillir !
United Music Of Deauville est bien le festival de toutes les musiques et même du classique. Mayeul Brochard, arrière arrière petit-fils du grand compositeur Sergeï Rachmaninoff interprétera deux morceaux en mi bémol majeur de son album intitulé « Introspectisme » en première partie de Tierney Sutton le 18 mais à la Chapelle des Franciscaines.
Et pour clôturer en beauté cette 1ère édition, Juliette Armanet viendra embraser la scène du Centre International de Deauville le dimanche 21 mai. Du soir jusqu’au petit matin, Deauville va s’animer et vibrer aux sons de toutes les musiques, c’est cela l’esprit “United” !
Billetterie sur ce lien !
Un nouveau festival qui arrive... C’est un petit peu un message à la mer, comme dans la chanson de Sting... Cette fois, si j’ai bien compris les initiateurs du magnifique projet, il s’agirait d’amener de la musique dans toute une ville et pas n’importe quelle ville, Deauville ! Faire de la station chic une nouvelle destination musicale. Dès sa première édition, par son affiche époustouflante, il semble bien que United Music Of Deauville sera une réussite... Je suis très fier d’en être le parrain.
Commenter cet article