#GAMING - War Robots : Frontiers est jouable gratuitement ce week-end sur #STEAM ! - Cotentin Web le Site
Cotentin Web le Site

Decouvrez sur notre site l'actu et le Tourisme en Normandie et dans le Cotentin ( ainsi que Manche - Calvados -orne - eure ) - Les infos Musique (clips - singles du moment - concert - festivals) - Les jeux video avec les tests et l'actu consoles et PC ( PS4 PS5 - XBOX Series X/S - switch ) - Les actus culture et Theatre ( Livre - spectacles ) - L'actu du net ( Application et Hight Tech ) - Horoscope du jour ( gratuit ) - La meteo a Cherbourg sur 4 jours - Le buzz et l'info du jour ainsi que l'actu medias ( Radio et tele ) - Contactez-nous pour nous proposer vos communiqués et produits nous y consacrerons un article ou un test ....

#GAMING - War Robots : Frontiers est jouable gratuitement ce week-end sur #STEAM !

Pour célébrer l'anniversaire de la licence War Robots, le mech shooter sera gratuit sur Steam tout le week-end et propose une réduction de 33% sur son accès anticipé.

Une toute nouvelle bande-annonce est également disponible. MY.GAMES est heureux d'inviter les joueurs du monde entier à essayer gratuitement War Robots : Frontiers, un jeu mech shooter multijoueur développé par Pixonic.

Le jeu sera disponible tout le week-end, jusqu'au 24 avril à 11h00, via Steam et le MGLauncher.

Cette annonce s'inscrit dans le cadre du War Robots Live Show, qui célèbre le neuvième anniversaire de la licence War Robots. War Robots a commencé comme un jeu mobile qui compte aujourd'hui plus de 200 millions d'utilisateurs enregistrés et reste l'un des shooters tactiques les plus populaires sur l'App Store et Google Play. Avec le nouveau titre War Robots : Frontiers, les développeurs de Pixonic transposent leur formule sur PC et consoles, pour des affrontements par équipes de six joueurs.

Bien que développé comme un projet totalement indépendant, Frontiers partage avec War Robots une grande partie de son identité visuelle, de son gameplay tactique et de son histoire. Frontiers transporte les joueurs dans un tout nouveau monde, 200 ans dans le futur, aux côtés d'un personnage familier des fans.

Dévoilée lors du War Robots Live Show, une nouvelle bande-annonce montre le voyage d'APPM-3TR, qui deviendra le mentor et le guide des joueurs dans le système Wild Ten au fil des prochaines mises à jour.

Alors que le premier War Robots mettait en scène une guerre pour la domination de la Terre, War Robots : Frontiers introduit des pilotes de robots mercenaires qui gagnent désespérément leur vie tout en luttant pour le contrôle d'un lointain système solaire.

Les méga-corporations ont jeté leur dévolu sur ces planètes non revendiquées, et les pilotes auront besoin de leur financement pour survivre.

Dès aujourd'hui, les joueurs peuvent découvrir gratuitement War Robots : Frontiers, et ce jusqu'au 24 avril à 11h00 sur Steam et le MGLauncher. Les joueurs auront accès à tout le contenu du jeu pendant le week-end et pourront profiter de réductions allant jusqu'à 33 % sur les Packs Pionniers jusqu'au 26 avril pour poursuivre leur aventure aux confins de l'espace.

Tous les progrès réalisés pendant le week-end gratuit seront conservés lorsque les joueurs achèteront des Packs Pionniers qui contiennent non seulement l'accès au jeu mais aussi des objets utiles.

Les Pionniers peuvent également participer au développement du jeu en essayant les nouvelles fonctionnalités en avant-première et en aidant les développeurs en partageant leurs commentaires et suggestions sur le serveur Discord officiel. Lorsque l'accès anticipé prendra fin, le jeu deviendra free-to-play et la progression des joueurs sera remise à zéro.

Commenter cet article

> Et aussi

 

------------------

----------------

----------------

----------------

----------------

-----------------

Cliquez sur le logo pour écouter les programme de RNC Radio Normandie Cherbourg la webradio de Cherbourg

---------------

Cliquez sur le logo pour écouter les programme de hag fm

---------------

> Réseaux

-------------

Evènements

--------------