#MUSIQUE - Lhomé, le clip d'INCIPIT // Nouvel album Miracle(s) - Cotentin Web le Site
Cotentin Web le Site

Decouvrez sur notre site l'actu et le Tourisme en Normandie et dans le Cotentin ( ainsi que Manche - Calvados -orne - eure ) - Les infos Musique (clips - singles du moment - concert - festivals) - Les jeux video avec les tests et l'actu consoles et PC ( PS4 PS5 - XBOX Series X/S - switch ) - Les actus culture et Theatre ( Livre - spectacles ) - L'actu du net ( Application et Hight Tech ) - Horoscope du jour ( gratuit ) - La meteo a Cherbourg sur 4 jours - Le buzz et l'info du jour ainsi que l'actu medias ( Radio et tele ) - Contactez-nous pour nous proposer vos communiqués et produits nous y consacrerons un article ou un test ....

#MUSIQUE - Lhomé, le clip d'INCIPIT // Nouvel album Miracle(s)

Lhomé, le clip d'INCIPIT // Nouvel album Miracle(s)

Sortie le 30/06/2023 chez L'atelier du Pélican / Absilone

Rappeur, slammeur, chanteur et poète avant tout, Lhomé nous dévoile le clip d'INCIPIT. Avec ce titre vibrant de poésie, Lhomé annonce la sortie de son troisième album Miracle(s) le 30 Juin prochain.

Artiste aux multiples facettes, sa passion des mots est communicative : qu’il soit sur scène ou qu’il anime des ateliers de création et d’écriture, Lhomé nous fait tout à la fois réfléchir et vibrer. Il invite chacun à se révéler et prône des valeurs du « vivre ensemble » sans tabou. Auteur, interprète, il frappe là où beaucoup ferment les yeux et ose un vrai mélange de romantisme militant et de musique urbaine.

Hors des codes, il défend le storytelling plutôt que l’egotrip. Avec son nouvel album Miracle(s), Lhomé propose des textes inspirés et brillants, qui parlent des hommes, des femmes, d’amour, de joies et de peines. L’artiste pose un regard à la fois lucide et bienveillant sur le monde qui nous entoure, sa beauté comme ses injustices.

"Lhomé est un conteur, un passeur dont la plume est animée d'une frénésie poétique insatiable" Francofans

Entre rap et slam, Lhomé annonce la sortie de son troisième album Miracle(s), un disque porté par sa douceur poétique et son énergie militante. La musique de Lhomé est comme une rencontre, une rencontre : délicate, attentive, risquée, délicieuse. Avec son premier groupe, Slave Farm (Rap), il a forgé son expérience scénique à travers la France et surtout à l’étranger (en Inde, Ukraine, Bulgarie, Colombie…) et collaboré avec des artistes tels que La Caution, La Phaze, Féfé… En 2011 il démarre une carrière solo. D’une voix apaisante, mais d’une énergie communicative, il cherche l’équilibre aux milieux de nos vertiges modernes.

Lhomé est un romantique militant.

Hors des codes, il défend le storytelling plutôt que l’egotrip, les émotions plutôt que la vulgarité. Sincère et décomplexé, il chante, rappe, slame, avec pour leitmotiv : « Être avant d’avoir ». En 2018, il collabore avec Akhenaton (IAM) sur son second album. La plume comme étendard, passionné de chanson française, Lhomé se réinvente depuis une décennie, toujours à la conquête d’un public avide de belles lettres. Aujourd’hui, totalement affranchi de son passé, du regard d’autrui et du mal d’aimer, Lhomé s’offre pleinement à son public. Savourant l’instant présent à chaque scène, il vous emmène avec l'album Miracle(s) vers le souffle originel de toute rencontre, de toute chanson : L’Amour.

Commenter cet article

> Et aussi

 

------------------

----------------

----------------

----------------

----------------

-----------------

Cliquez sur le logo pour écouter les programme de RNC Radio Normandie Cherbourg la webradio de Cherbourg

---------------

> Réseaux

-------------

Evènements

--------------

---------------