L’abonnement, nouveau mode de consommation et entretien avec SPRiNG ! - Cotentin Web le Site
Cotentin Web le Site

Decouvrez sur notre site l'actu et le Tourisme en Normandie et dans le Cotentin ( ainsi que Manche - Calvados -orne - eure ) - Les infos Musique (clips - singles du moment - concert - festivals) - Les jeux video avec les tests et l'actu consoles et PC ( PS4 PS5 - XBOX Series X/S - switch ) - Les actus culture et Theatre ( Livre - spectacles ) - L'actu du net ( Application et Hight Tech ) - Horoscope du jour ( gratuit ) - La meteo a Cherbourg sur 4 jours - Le buzz et l'info du jour ainsi que l'actu medias ( Radio et tele ) - Contactez-nous pour nous proposer vos communiqués et produits nous y consacrerons un article ou un test ....

L’abonnement, nouveau mode de consommation et entretien avec SPRiNG !

L’abonnement, nouveau mode de consommation avec SPRiNG !

Depuis plusieurs années, l’abonnement s’est imposé comme un mode de consommation incontournable. En 2021, le marché de l’abonnement pesait déjà 186,5 milliards d’euros, et il en pèsera près de 466,2 milliards en 2025.

Après les abonnements internet, musique, d’autres se développent. Vêtements, alimentation, restauration et même produits ménagers, cette nouvelle habitude séduit de plus en plus de Français. En 2022, ils en cumulaient dix par mois en moyenne.

 Les Français s’estiment plus sereins à l’idée de souscrire à un abonnement qui inclut les besoins du quotidien, leur évitant ainsi d’avoir à faire face aux imprévus. Ils reçoivent ainsi à intervalle régulier leurs produits sans avoir à y penser et ce dans de nombreux secteurs. C’est ce que propose SPRiNG, start up française qui a développé une alternative responsable aux produits ménagers classiques : des lessives et produits d'entretien clean avec des formules sans aucune matière controversée, efficaces, et sans plastique à usage unique.

Les produits SPRiNG sont livrés directement dans la boîte aux lettres dans des éco-boîtes en carton conçues pour apporter à l’utilisateur jusqu’à 4 mois de lessive ou de tablettes lave-vaisselle à chaque envoi. Son système de « livraisons programmées » est flexible et sans engagement.

En effet, les éco-boîtes sont livrées au rythme de chacun des utilisateurs et selon leurs besoins. Finies les ruptures intempestives et les bidons qui pèsent une tonne !

L’abonnement est modifiable et annulable un clic.

Acheter par abonnement comporte de nombreux bénéfices et ce sont les consommateurs SPRiNG qui le disent !

Pour ces derniers, les principaux avantages de ce système sont d’éviter de porter des charges lourdes mais également de ne pas se déplacer. Ils sont 73,4% à décrire l’abonnement comme « pratique » !

Source: Communiqué de presse

Commenter cet article

> Et aussi

 

------------------

----------------

----------------

----------------

----------------

-----------------

Cliquez sur le logo pour écouter les programme de RNC Radio Normandie Cherbourg la webradio de Cherbourg

---------------

> Réseaux

-------------

Evènements

--------------

---------------

-------------

A découvrir 

La cité de la mer a Cherbourg-en-cotentin

-----------

BON PLAN

Xbox séries x en promo sur amazon