#GAMING - LA MISE À JOUR DE CONTENU ÉCHOLLECTEUR POUR IMMORTALS OF AVEUM EST DÉSORMAIS DISPONIBLE - Cotentin Web le Site
Cotentin Web le Site

Decouvrez sur notre site l'actu et le Tourisme en Normandie et dans le Cotentin ( ainsi que Manche - Calvados -orne - eure ) - Les infos Musique (clips - singles du moment - concert - festivals) - Les jeux video avec les tests et l'actu consoles et PC ( PS4 PS5 - XBOX Series X/S - switch ) - Les actus culture et Theatre ( Livre - spectacles ) - L'actu du net ( Application et Hight Tech ) - Horoscope du jour ( gratuit ) - La meteo a Cherbourg sur 4 jours - Le buzz et l'info du jour ainsi que l'actu medias ( Radio et tele ) - Contactez-nous pour nous proposer vos communiqués et produits nous y consacrerons un article ou un test ....

#GAMING - LA MISE À JOUR DE CONTENU ÉCHOLLECTEUR POUR IMMORTALS OF AVEUM EST DÉSORMAIS DISPONIBLE

LA MISE À JOUR DE CONTENU ÉCHOLLECTEUR POUR IMMORTALS OF AVEUM EST DÉSORMAIS DISPONIBLE

Dans le DLC « Échollecteur », Jak devra débarrasser Aveum des Passages délabrés corrompus et empêcher un automate magique de siphonner les pouvoirs de la Voie ​ ​La mise à jour inclut un mode Nouvelle Partie+ et la difficulté Grand Magnus

Electronic Arts et Ascendant Studios annoncent aujourd’hui que la mise à jour Échollecteur (1.0.6.0) pour Immortals of Aveum est désormais disponible. Les joueurs pourront également découvrir le titre via un essai gratuit* sur Xbox Series X|S et PlayStation®5 et une démo PC sur Steam. De plus, Immortals of Aveum est à -50 % sur toutes les plateformes pendant une durée limitée.

Achetez le jeu au meilleur prix ci-dessous !

La mise à jour propose en outre un tout nouveau contenu de fin de jeu avec « Échollecteur** », ainsi que de nombreuses améliorations des performances, des changements cosmétiques et des ajouts au gameplay, dont le mode Nouvelle partie+ et le niveau de difficulté Grand Magnus.

Les joueurs ayant déjà terminé Immortals of Aveum pourront profiter d’un nouvel objectif de fin de jeu avec 4 Passages délabrés à explorer ainsi qu’un tout nouveau combat de boss.

Outre des performances plus fluides grâce à une optimisation continue sur toutes les plateformes, la mise à jour apporte du contenu in-game, notamment :

Du contenu de fin de jeu : Les joueurs peuvent poursuivre l’aventure de Jak dans « Échollecteur », alors qu’il doit débarrasser Aveum des Passages délabrés corrompus et empêcher un automate magique, l’Échollecteur, de siphonner le pouvoir de la Voie. 4 nouveaux Passages délabrés de fin de jeu à explorer.

Les trois premiers sanctuaires révèlent l’accès qui mène au combat de boss final contre l’Échollecteur

De nouvelles récompenses d’équipement, dont un Gantelet vert légendaire

Du nouveau Lore à découvrir qui raconte l’histoire de l’Échollecteur, une ancienne entité aristéenne

Le mode Nouvelle partie+ :

Les joueurs peuvent commencer une nouvelle partie tout en conservant ou améliorant les caractéristiques clés de leur progression : Amélioration de leurs équipements épiques et légendaires dans la Forge dans NP+ Rééquilibrage de la santé, des dégâts et des capacités des ennemis

Jak conserve la plupart des capacités et sorts débloqués lors d'une partie précédente

Ajustements apportés à l'expérience et à l’argent gagnés en jouant

Le niveau de difficulté Grand Magnus : Les joueurs peuvent découvrir une option de difficulté supplémentaire offrant de nouveaux défis de combat dans la version la plus exigeante d’Immortals of Aveum à ce jour.

Commenter cet article

> Et aussi

 

------------------

----------------

----------------

----------------

----------------

-----------------

Cliquez sur le logo pour écouter les programme de RNC Radio Normandie Cherbourg la webradio de Cherbourg

---------------

Cliquez sur le logo pour écouter les programme de hag fm

---------------

> Réseaux

-------------

Evènements

--------------