Les joueurs peuvent dès à présent rejoindre la plus grande des chasses au trésor gratuitement sur PC, PlayStation 4, PlayStation 5 et Xbox Series X | S
MY.GAMES annonce aujourd'hui la sortie de HAWKED sur PC, PlayStation 4, PlayStation 5 et Xbox Series X | S. Dès maintenant, HAWKED est téléchargeable gratuitement sur PC via le MY.GAMES Launcher et Steam, sur le Playstation Store et le Xbox Store.
HAWKED est un shooter unique dans lequel les joueurs peuvent partir à l'aventure en solo ou en équipe de trois. Ils participent à une chasse au trésor au rythme endiablé pour récupérer et extraire des artefacts d'une île isolée appelée X-Île. Les joueurs, également connus sous le nom de Renégats, utilisent de multiples combinaisons de leurs capacités uniques pour s'affronter les uns les autres. Sur cette île au trésor, ils doivent mettre la main sur des artefacts qui ne peuvent être atteints qu'en combattant d'autres joueurs, en résolvant des énigmes, en évitant des pièges et en se débarrassant des monstres locaux. Une nouvelle vidéo lève le voile sur les coulisses de la création du jeu et donne un aperçu de ce qui a inspiré les développeurs de HAWKED.
La première équipe qui réussit à extraire des artefacts de l'île remporte la chasse. Pour que chaque session soit enrichissante, les joueurs peuvent également extraire des trésors plus petits ou des babioles et quitter l'île, morts ou vifs, avec de la monnaie qu'ils peuvent ensuite dépenser pour améliorer leur personnage.
Andy Duthie, producteur exécutif de cet ambitieux jeu de tir à la troisième personne, est ravi d'accueillir les joueurs sur toutes ces plateformes : "Avec HAWKED, nous voulions concevoir l'expérience ultime de chasse au trésor. C'est un jeu qui apporte un sentiment d'aventure à chaque session, tout en étant accessible et amusant. Nous avions la version console en tête dès le départ et nous espérons que les joueurs prendront plaisir à chasser ensemble grâce au cross-play. X-Île n'attend plus qu'eux : ils vont pouvoir récupérer des artefacts et devenir des chasseurs de trésors légendaires."
Commenter cet article