#MUSIQUE - JAX JONES ENTAME L’ANNÉE 2024 AVEC SON TITRE NEVER BE LONELY FEAT. ZOE WEES - Cotentin Web le Site
Cotentin Web le Site

Decouvrez sur notre site l'actu et le Tourisme en Normandie et dans le Cotentin ( ainsi que Manche - Calvados -orne - eure ) - Les infos Musique (clips - singles du moment - concert - festivals) - Les jeux video avec les tests et l'actu consoles et PC ( PS4 PS5 - XBOX Series X/S - switch ) - Les actus culture et Theatre ( Livre - spectacles ) - L'actu du net ( Application et Hight Tech ) - Horoscope du jour ( gratuit ) - La meteo a Cherbourg sur 4 jours - Le buzz et l'info du jour ainsi que l'actu medias ( Radio et tele ) - Contactez-nous pour nous proposer vos communiqués et produits nous y consacrerons un article ou un test ....

#MUSIQUE - JAX JONES ENTAME L’ANNÉE 2024 AVEC SON TITRE NEVER BE LONELY FEAT. ZOE WEES

JAX JONES ENTAME L’ANNÉE 2024 AVEC SON TITRE « NEVER BE LONELY » FEAT. ZOE WEES

Sans conteste, Jax Jones a caracolé en tête des charts et des diffusions radio en 2023. Le DJ et producteur plusieurs fois disque de platine et nommé aux GRAMMY® Awards revient enflammer la scène en 2024 avec son nouveau single « Never Be Lonely », réalisé en collaboration avec la sensationnelle autrice, compositrice et interprète allemande Zoe Wees. Préparez-vous à une aventure enchanteresse qui transcende la musique et l’imagination

Dans le monde de Pokémon, les Dresseurs cherchent à réaliser leurs rêves avec l’aide de leurs Pokémon.

Le clip de « Never Be Lonely » nous transporte dans un monde futuriste où Jax Jones et Zoe Wees réalisent une performance à couper le souffle. La magie culmine à l’entrée triomphale de Pikachu, un des Pokémon les plus connus. Illuminant le stade de ses étincelles, Pikachu rassemble la foule dans une grandiose célébration de ce remarquable nouveau single. On notera également l’apparition de Malvalame.

#MUSIQUE - JAX JONES ENTAME L’ANNÉE 2024 AVEC SON TITRE NEVER BE LONELY FEAT. ZOE WEES

Fan inconditionnel de Pokémon, Jax Jones ne cache pas son enthousiasme : « Cette collaboration avec Zoe Wees et Pikachu, c’est un rêve qui se réalise pour moi. "Never Be Lonely" est un voyage sonore au cœur de la musique et de l’amitié, et c’est un privilège d’être rejoints par Pikachu dans cette aventure ».

Jones a couronné cette année exceptionnelle par l’annonce de la sortie de son nouvel EP « Midnight Snacks » en 2024. Cet EP signe son passage du son résolument pop de ses Snacks à des créations orientées club. Avec « Never Be Lonely », qui s’inscrit dans son répertoire Snacks, Jax Jones nous invite à le rejoindre dans son voyage avec Zoe Wees et Pikachu. Ce titre est le premier d’une série de tubes qui émailleront l’année 2024.

Et Zoe Wees d’ajouter : « J’ai adoré travailler avec Jax Jones. "Never Be Lonely" est une ode au pouvoir fédérateur de la musique. C’était une expérience magique au point que j’en ai encore des frissons. »« Never Be Lonely » est le dernier partenariat en date entre Jax Jones et The Pokémon Company International, après leur collaboration à l’occasion de « Pokémon 25 : l’album » en 2021.

Commenter cet article

> Et aussi

 

------------------

----------------

----------------

----------------

----------------

-----------------

Cliquez sur le logo pour écouter les programme de RNC Radio Normandie Cherbourg la webradio de Cherbourg

---------------

Cliquez sur le logo pour écouter les programme de hag fm

---------------

> Réseaux

-------------

Evènements

--------------