Magic The Gatherin - L'extension Fallout est désormais disponible - Cotentin Web le Site
Cotentin Web le Site

Decouvrez sur notre site l'actu et le Tourisme en Normandie et dans le Cotentin ( ainsi que Manche - Calvados -orne - eure ) - Les infos Musique (clips - singles du moment - concert - festivals) - Les jeux video avec les tests et l'actu consoles et PC ( PS4 PS5 - XBOX Series X/S - switch ) - Les actus culture et Theatre ( Livre - spectacles ) - L'actu du net ( Application et Hight Tech ) - Horoscope du jour ( gratuit ) - La meteo a Cherbourg sur 4 jours - Le buzz et l'info du jour ainsi que l'actu medias ( Radio et tele ) - Contactez-nous pour nous proposer vos communiqués et produits nous y consacrerons un article ou un test ....

Magic The Gatherin - L'extension Fallout est désormais disponible

Magic The Gatherin - L'extension Fallout est désormais disponible

Pour la première fois en 25 ans, le plus grand jeu de cartes à collectionner au monde accueille les Mutants, les Synthétiques, et les Pillards de Fallout Depuis 1997, les fans des jeux Fallout® voyagent dans les terres désolées d’un monde postapocalyptique. Aujourd'hui, Magic: The Gathering® rend hommage à cette emblématique série de jeux vidéo avec quatre nouveaux decks Commander qui rassemble le meilleur de Fallout, avec ses personnages et ses objets. Bien entendu, le chien Canigou est aussi de la partie !

Magic The Gatherin - L'extension Fallout est désormais disponible

"Cette collaboration passionnante avec Bethesda transporte l’une des plus grandes sagas de jeux vidéo dans le multivers Magic pour une expérience unique dans le monde de Fallout, " explique Ken Troop, vice-président de la franchise Magic: The Gathering, "Nous avons toujours repoussé les limites de ce qui rend les extensions Univers Infinis spéciales, mais avec ce partenariat nous sommes à un tout autre niveau. Notre équipe a travaillé sans relâche pour s'assurer que chaque carte et chaque expérience de jeu donnent vie à ce monde inspiré d’un jeu vidéo inoubliable."

Chaque deck Commander présente de nouvelles cartes qui seront utilisables dans les formats Legacy, Vintage et Commander. Ces decks sont prêts à l’emploi et permettent aux joueurs de mettre en place des intrigues et des stratégies à l’image de cette série de jeux de rôle classique.

Cette extension regroupe quatre decks Commander : chacun d’entre eux est basé sur un thème différent. Le Commander du deck Survivants Bagarreurs n’est autre que le chien préféré de tous les fans : Canigou. Ce deck demande aux joueurs de se concentrer sur l’obtention d'outils, de jetons Nourriture et d'alliés. Il introduit également des jetons Bric-à-brac, qui peuvent être sacrifiés pour piocher des cartes. Le deck Menace Mutante s'adresse aux joueurs qui recherchent quelque chose d'un peu différent et met en scène quelques âmes courageuses qui commandent une horde d'étranges créatures mutantes. Dirigés par l'Homme-Phalène sage, qui croit fermement à l'utilisation des radiations comme arme, les joueurs qui utilisent ce deck s'irradieront eux-mêmes ainsi que leurs adversaires effrayés en utilisant de nouveaux marqueurs radiation.

Si le deck Ave, Caesar est nettement moins radioactif, il est tout aussi mortel et a pour commandant le célèbre Caesar. Les mécaniques de ce deck tournent autour des chefs de factions militantes et de leurs soldats, ainsi que des Pillards des Terres Désolées. L'agressivité et la stratégie sont la clé de la victoire avec une armée de créatures jetons et une mécanique spéciale qui permet aux joueurs de créer des copies supplémentaires de créatures jetons. Enfin, il y a le deck Science ! qui s’inspire l'impressionnante technologie rétrofuturiste de Fallout. Les joueurs y manipuleront des armes à énergie de haute technologie, des Synths et des robots d'avant-guerre. Avec l'illustre Dr Madison Li comme commandant, les joueurs utiliseront des artefacts pour générer de l'énergie.

En plus des quatre decks Commander, des boosters collector sont également disponibles. Les joueurs y trouveront des cartes Vault Boy sans bordure et avec des cadres Pip-Boy. En exclusivité dans les boosters, les joueurs pourront découvrir des cartes bobblehead Vault Boy sérialisées. Sept cartes spéciales de cette extension sont sérialisées et ne sont disponibles qu'à 500 exemplaires chacune.

"Je suis un grand fan de Magic et j'y joue depuis 1994. Apporter Fallout dans Magic: The Gathering est une excellente chose. L'action, l'aventure et la narration de Fallout s'accordent parfaitement avec la jouabilité stratégique et compétitif de Magic," déclare Mike Kochis, vice-président des ventes mondiales et du développement de Bethesda Softworks, "En tant que fan de Magic et de Fallout, il est passionnant de voir 25 ans de terres désolées réinterprétées à travers ce jeu de cartes légendaire."

Commenter cet article

> Et aussi

 

------------------

----------------

----------------

----------------

----------------

-----------------

Cliquez sur le logo pour écouter les programme de RNC Radio Normandie Cherbourg la webradio de Cherbourg

---------------

> Réseaux

-------------

Evènements

--------------

---------------

-------------

A découvrir 

La cité de la mer a Cherbourg-en-cotentin

-----------

BON PLAN

Xbox séries x en promo sur amazon