#MUSIQUE - Nouvel album de Anousha Nazari la mezzo-soprano iranienne - In vino veritas Hommage à Khayam le 3 mai 2024 ! - Cotentin Web le Site
Cotentin Web le Site

Decouvrez sur notre site l'actu et le Tourisme en Normandie et dans le Cotentin ( ainsi que Manche - Calvados -orne - eure ) - Les infos Musique (clips - singles du moment - concert - festivals) - Les jeux video avec les tests et l'actu consoles et PC ( PS4 PS5 - XBOX Series X/S - switch ) - Les actus culture et Theatre ( Livre - spectacles ) - L'actu du net ( Application et Hight Tech ) - Horoscope du jour ( gratuit ) - La meteo a Cherbourg sur 4 jours - Le buzz et l'info du jour ainsi que l'actu medias ( Radio et tele ) - Contactez-nous pour nous proposer vos communiqués et produits nous y consacrerons un article ou un test ....

#MUSIQUE - Nouvel album de Anousha Nazari la mezzo-soprano iranienne - In vino veritas Hommage à Khayam le 3 mai 2024 !

#MUSIQUE - Nouvel album de Anousha Nazari la mezzo-soprano iranienne, Hommage à Khayam le 3 mai 2024 !

3 mai 2024 : La mezzo-soprano lyrique iranienne présente son nouvel album « In vino veritas. Hommage à Khayam »

Anousha Nazari, la mezzo-soprano lyrique iranienne, dévoile son nouvel album « In vino veritas. Hommage à Khayam », une exploration mélodieuse des quatrains du grand poète persan du XIIe siècle.

Ce projet ambitieux, conçu par Sina Abédi, architecte et directeur artistique, est le fruit d'une collaboration exceptionnelle entre Gondishapour et la Société Nationale des Beaux-Arts (fondée en 1862).

Crédits(c) Communiqué de presse

Crédits(c) Communiqué de presse

Composé pour chant lyrique, clarinette et piano, cet album regroupe l’œuvre de quatre compositeurs iraniens de la nouvelle génération, réunis pour enfanter cette production inouïe. C'est au terme d'un choix fait parmi les quatrains de Khayam que chacun d'eux a composé une pièce musicale inspirée de son texte de prédilection, restituant l'univers irrigué par ces poèmes résonnant du fond des âges. Ces compositions, telles des perles de sentiments et de contes, ouvrent des fenêtres sur des mondes lointains tout en invitant à un voyage intérieur vers la découverte de soi. C'est un hommage vibrant et mélodieux au grand poète du XIème siècle dont les vers chantent le vin, l'amour, et la quête éternelle de l'instant présent.

Concert inaugural à la Salle Cortot

Pour célebrer la sortie de l'album « In vino veritas : Hommage à Khayam », un concert exceptionnel aura lieu le vendredi 3 mai 2024, à 20h30, à la Salle Cortot, Paris. Anousha Nazari sera accompagnée sur scène par Laurianne Corneille au piano et Amaury Viduvier à la clarinette, promettant une soirée inoubliable au cœur de l'expression musicale classique.

Commenter cet article

> Et aussi

 

------------------

----------------

----------------

----------------

----------------

-----------------

Cliquez sur le logo pour écouter les programme de RNC Radio Normandie Cherbourg la webradio de Cherbourg

---------------

> Réseaux

-------------

Evènements

--------------

---------------

-------------

A découvrir 

La cité de la mer a Cherbourg-en-cotentin

-----------

BON PLAN

Xbox séries x en promo sur amazon