Dream Nation Festival 2024 : Le Line-Up Complet Révélé – Une Immersion Totale dans la Plus Grande Fête d'Halloween d'Europe !
Le festival Dream Nation dévoile une programmation XXL pour son édition Halloween !
Trois Nuits de Frissons Électro garantis !
Le festival Dream Nation Festival lève le voile sur sa programmation complète. Du 31 octobre au 2 novembre 2024, préparez-vous à une plongée sans précédent dans l'univers des musiques électroniques, avec plus de 60 artistes prêts à enflammer les scènes du Parc des Expositions Paris Nord.
Cette édition spéciale Halloween s'annonce d'ores et déjà comme le rendez-vous incontournable de cet automne pour tous les amateurs de musique électronique.
Préparez-vous à trois nuits de frissons et de beats endiablés !
La programmation complète du festival vient d’être révélée : une nouvelle fois, Dream Nation a vu les choses en grand avec un line up toujours plus exceptionnel et audacieux !
Cette année, une soixantaine d’artistes, entre légendes, headliners & révélations - dont certains très rares en France -, se relaiera derrière les platines pour faire vibrer les scènes du Parc des Expositions Paris Nord. Dream Nation mise sur l'éclectisme et la mixité de son line-up pour rassembler tous les styles de la nation électronique : Electro, Techno, Trance, Bass Music, Hard Music…
A chaque scène sa thématique, telle est la recette du Festival Dream Nation.
Jeudi 31 Octobre : Une odyssée nocturne entre Electro hybride déjantée et Trance
La première nuit du festival mettra l’Electro hybride à l'honneur avec le mystère Électro-Rap Vladimir Cauchemar. Ce phénomène français incontournable, emblème de la fusion du rap et de la techno, est un Dj masqué en squelette venu d’un autre temps pour hanter les scènes musicales du monde entier ! Il sera rejoint dans cette danse macabre par le pilier de la scène Psytrance et Frenchcore française Billx, et ses beats démoniaques. Ces artistes viennent enrichir une scène déjà innovante avec Dimension Bonus, anciennement Salut C’est Cool, pour un show unique et déjanté aux cotés de Jacidorex, le pilier et fondateur du genre Neoacid, Roland Cristal, Russian Village Boys, Le Wanski et Spice Up! [Vortek's b2b Teksa].
Ce premier jour de festivités proposera une immersion dans la Trance avec une performance de l’iconique Mandragora, cumulant un demi-milliard de streams sur toutes les plateformes, et dont les riffs chamaniques et les vibes futureprog promettent un voyage mystique inoubliable. Cette scène Trance sera également dominée par le mythique duo-phénomène mondialement acclamé Vini Vici, et le légendaire duo Infected Mushroom, pionniers de la psytrance. Ils seront rejoints dans cette parade stellaire et psychédélique par Avalon, Gonzi, Unlogix et l'extraterrestre Graviity pour une odyssée nocturne unique en son genre. Amateurs de bonnes vibrations, préparez-vous à ouvrir vos chakras !
Vendredi 1er Novembre : Une arène de virtuoses de la Rave et de titans de la Hard Music
Les aficionados de la Hard Techno seront servis avec un line-up sauvage sur la scène Rave le vendredi 1er novembre. La légendaire et pionnière Fatima Hajji, va mettre le feu aux poudres avec ses basslines de techno shranz, accompagnée de Clara Cuvé, la nouvelle icône de la scène techno berlinoise, qui a le don de transformer chaque set en un moment d’extase collective. La scène Rave sera également marquée par la figure emblématique de la Hard Techno berlinoise, Klangkuenstler, et par les ovnis électroniques Creeds & Helen Ka, à l’origine du tube interplanétaire "Push Up", du duo de choc VCL b2b Pawlowski, de l’audacieuse Lessss, et de l’étoile montante Enham.
Les amateurs Hard Music quant à eux seront comblés avec des performances de haut vol. Le "seigneur des bassdrums", N-Vitral, affrontera le capitaine du Hardcore hollandais au masque de catcheur D-Fence lors d’un duel épique qui promet énergie brute, kicks furieux et basses explosives ! Le combat de gladiateurs continuera sur la scène Hard Music pour une démonstration de force musicale avec Angerfist, légende du hardcore mondial, au côté de Dimitri K, le prodige de l'Uptempo, puis par le duel 100% inédit en France entre le pionnier du Raw Hardstyle D-Sturb, et le nouveau fer de lance Vertile, mais aussi avec Mish, Krowdexx, Hysta et Remzcore, qui prendront d’assaut la scène pour une nuit d'adrénaline pure !
Samedi 2 Novembre: Les Maîtres de la Bass Music et de la Techno prennent les commandes
Cette nuit sera placée sous le signe de la Techno avec les sets puissants d’Airod, figure emblématique de la techno française dont on retrouve le nom sur toutes les lèvres, et celui de la nouvelle figure de proue Omaks. Ces virtuoses seront épaulés par le titan de la Techno-Punk Boys Noize, classé parmi les "10 DJs qui dominent le monde", aux côtés de la grande prêtresse Paula Temple, reine incontestée de la techno industrielle, du phénomène polonais Eargasm God, du maestro Charlie Sparks et de Parfait, fondatrice du fameux collectif Possession.
Le festival se terminera en apothéose sur la scène Bass Music avec pour la première fois en Europe, le pionnier du « metalstep » PhaseOne et le monstre sacré FuntCase qui s’unissent pour un combat légendaire ! Deux titans du Dubstep, et un seul objectif : retourner le dancefloor avec des headbangers ravageurs, et des moshpits furieux ! Quant aux basses du dubstep « made in France », elles rugiront avec le jeune prodige Ivory. Préparez-vous également à être transportés par le légendaire Sub Focus, le b2b explosif entre Camo & Krooked et Mefjus, le pionnier du Dubstep Borgore, et par d’autres premières françaises, les superheroes de la scène Electro Bass Black Tiger Sex Machine, et le Visual Live « Hell On Earth » d’Eptic ! Cette scène vibrera aussi au rythme des icônes de la Drum&Bass, Black Sun Empire, fusionnant avec audace Darkstep et Neurofunk.
Les pass 3 jours sont toujours disponibles à un tarif réduit pour profiter pleinement de cette expérience unique. Rendez-vous sur le site officiel du Dream Nation Festival pour plus de détails.
Commenter cet article