Festival : Qobuz enrichit l’expérience musicale du Festival La Route du Rock
La plateforme française de streaming et de téléchargement de musique haute qualité se mobilise pour offrir une expérience musicale proche des artistes et du public
L’irrésistible festival breton dédié à la scène indé tiendra sa 32e édition du 14 au 17 août 2024 à Saint-Malo.
Forte de son engagement auprès des artistes et des festivals, Qobuz, la plateforme française de streaming et de téléchargement de musique haute qualité sera présente par le biais d’un dispositif digital et présentiel enrichi.
Sur Internet, Le magazine de Qobuz se met à l’heure bretonne et propose des contenus exclusifs, tels des articles et interviews, mais également la playlist du Festival et trois playlists exclusives conçues par les groupes AIR, Slowdive et Soulwax.
Pendant le festival, Qobuz, et son partenaire Ouest-France, proposeront un espace de rencontre avec les festivaliers. Ces derniers pourront répondre à un questionnaire et tenter de gagner un t-shirt en édition limitée – voir visuel - arborant les univers graphiques de Qobuz et de La Route du Rock..
La Route du Rock est un festival de rock organisé depuis 1991 par l'association Rock Tympans. Il se déroule en Bretagne au Fort de Saint-Père ainsi que sur la plage de Bon-Secours et à la salle de musique actuelle La Nouvelle Vague à Saint-Malo. Depuis 2006, le festival connaît deux éditions par an avec une « Collection Hiver » en février et une « Collection Été » en août.
Plus d’informations sur le site laroutedurock.com.
Comme le rappelle Charlotte Saintoin, Editorial Manager de Qobuz :
« Cet été le soleil brillera sur La Route du Rock : avec une telle affiche, l’inverse paraît impossible. Malgré une concurrence estivale de plus en plus féroce, le festival malouin ne lâche rien de ses principes fondamentaux en affichant un line-up sans concession, toujours aussi pointu et éclectique, naviguant entre icônes et découvertes. Proche de ces valeurs artistiques, Qobuz est heureux d’offrir une expérience musicale enrichie aux artistes et aux festivaliers grâce à des activations éditoriales et la présence de son équipe. »
Commenter cet article