Buzz: 330 euros par mois pour 1,56 m2, c'est scandaleux !! (video) - Cotentin Web le Site
Cotentin Web le Site

Decouvrez sur notre site l'actu et le Tourisme en Normandie et dans le Cotentin ( ainsi que Manche - Calvados -orne - eure ) - Les infos Musique (clips - singles du moment - concert - festivals) - Les jeux video avec les tests et l'actu consoles et PC ( PS4 PRO - XBOX ONE X - switch ) - Les actus culture et Theatre ( Livre - spectacles ) - L'actu du net ( Application et Hight Tech ) - Horoscope du jour ( gratuit ) - La meteo a Cherbourg sur 4 jours - Le buzz et l'info du jour ainsi que l'actu medias ( Radio et tele ) - Contactez-nous pour nous proposer vos communiqués et produits nous y consacrerons un article ou un test ....

Buzz: 330 euros par mois pour 1,56 m2, c'est scandaleux !! (video)

Actu

Dominique, un employé intérimaire de 50 ans, a vécu à Paris pendant 15 ans dans un local de... 1,56 m2 qu'il louait 330 euros par mois !
Aujourd'hui, son ancienne propriétaire doit lui proposer une offre de relogement et l'endroit a fait l'objet d'une fermeture administrative. "C'est scandaleux, nous explique Samuel Mouchard, chargé de mission de la Fondation Abbé Pierre qui nous décrit les conditions de logement de Dominique. Et attention, prévient-il, cette exemple n'est pas un cas isolé : "Nous traitons une cinquantaine de dossiers par an qui concernent des logements de moins de 9 m2".

Commenter cet article

> Et aussi

 

------------------

----------------

----------------

----------------

----------------

------------------

AMAZON PRIME

30 JOURS GRATUITS 

CLIQUEZ ICI

30 jours gratuits Amazon Prime

----------------------

Xbox Séries S

a - de 300 euros

 

> Réseaux

--------------