Buzz: Britney Spears fait fuir les pirates somaliens !! (video) - Cotentin Web le Site
Cotentin Web le Site

Decouvrez sur notre site l'actu et le Tourisme en Normandie et dans le Cotentin ( ainsi que Manche - Calvados -orne - eure ) - Les infos Musique (clips - singles du moment - concert - festivals) - Les jeux video avec les tests et l'actu consoles et PC ( PS4 PRO - XBOX ONE X - switch ) - Les actus culture et Theatre ( Livre - spectacles ) - L'actu du net ( Application et Hight Tech ) - Horoscope du jour ( gratuit ) - La meteo a Cherbourg sur 4 jours - Le buzz et l'info du jour ainsi que l'actu medias ( Radio et tele ) - Contactez-nous pour nous proposer vos communiqués et produits nous y consacrerons un article ou un test ....

Buzz: Britney Spears fait fuir les pirates somaliens !! (video)

Pour éviter que les pirates attaquent leurs bateaux, des officiers de la police marchande basés sur la côte Est de l’Afrique ont une technique surprenante : passer des chansons de Britney Spears.


britney-spears-2.jpg

D’après eux, la méthode serait très efficace. Qu’est-ce qui pourrait bien faire peur à un méchant pirate ? Une armée de garde-côtes ? Un kraken ? Johnny Depp ? Eh bien non, l’une des choses qui effraie le plus les flibustiers modernes de la côte Est de l’Afrique, c’est… Britney Spears. Cette surprenante révélation, c’est une certaine Rachel Owens qui l’a fait cette semaine dans le journal britannique Metro. Comme l’annonce ce second officier de la marine marchande, les plus grands hits de Britney sont particulièrement utiles quand il s’agit de faire fuir les éventuels assaillants. « Ces types ne supportent pas la musique et la culture occidentale, explique-t-elle. Donc les tubes de Britney, c’est parfait. »

Commenter cet article

> Et aussi

 

------------------

----------------

----------------

----------------

----------------

-------------------

> Réseaux

--------------