Buzz: Cyril Hanouna tacle un peu #Arthur dans TVmag > #TPMP #D8 - Cotentin Web le Site
Cotentin Web le Site

Decouvrez sur notre site l'actu et le Tourisme en Normandie et dans le Cotentin ( ainsi que Manche - Calvados -orne - eure ) - Les infos Musique (clips - singles du moment - concert - festivals) - Les jeux video avec les tests et l'actu consoles et PC ( PS4 PRO - XBOX ONE X - switch ) - Les actus culture et Theatre ( Livre - spectacles ) - L'actu du net ( Application et Hight Tech ) - Horoscope du jour ( gratuit ) - La meteo a Cherbourg sur 4 jours - Le buzz et l'info du jour ainsi que l'actu medias ( Radio et tele ) - Contactez-nous pour nous proposer vos communiqués et produits nous y consacrerons un article ou un test ....

Buzz: Cyril Hanouna tacle un peu #Arthur dans TVmag > #TPMP #D8

Notre Cyril en mode "attaque" cette fois !
Cyril-dans-Oblivion.jpg
ET il ne compte pas se laisser marcher sur les pieds.

Bien que blessé par les récents propos d’Arthur à son encontre, il a profité d’une interview pour clasher à nouveau l’animateur des Enfants de la télé.


Cyril a profité d’une interview à TV Mag pour revenir sur le clash « J'ai été très déçu et peiné par son comportement, confie-t-il. Ses propos m'ont blessé. Il m'a manqué de respect. Il m'a dit que mon franc-parler allait me jouer des tours, précisant que c'était un conseil. »« Je n'ai pas de conseils ni de leçons à recevoir d'Arthur, continue-t-il. Lui a fait de la téléréalité, moi je fais de la télé du “vrai”. D'autre part, lorsque je fais une émission, je ne pense pas à la vendre à 120 pays, je pense surtout à m'amuser. On ne fait pas le même métier. Moi, je suis un animateur, un artisan qui essaie de trouver des idées pour créer des émissions. Lui, c'est un homme d'affaires. J'espère qu'il regrette son comportement parce que je sais, au fond, que c'est quelqu'un de bien. Et si, moi, du haut de ma toute petite expérience, j'ai un conseil à lui donner, c'est : “Arrête de calculer et amuse-toi”. » 

Dans ta gueule Arthur !!

Commenter cet article

> Et aussi

 

------------------

----------------

----------------

----------------

----------------

------------------

 

> Réseaux

---------------