Buzz: Europe 1 amuse l'administration OBAMA !! (video) - Cotentin webradio actu,jeux video,info médias,la webradio electro !
Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Cotentin webradio actu,jeux video,info médias,la webradio electro !

Visitez le site de la webradio Cotentin webradio,découvrez et écoutez chaque jour nos hits Dance,electro,Trance,House,Deep,EDM,Remix - extended,les nouveautes club 24/24 et 7/7 . Decouvrez sur le site l'actu du jour,Musique,concerts,l'info en Normandie,le jeux video de l'univers PS4,XBOX,PC,le buzz du jour , les Singles-clips 2016,l'actu cinema,people,radio et television. Vous avez une actu,un clip,un single,un coup de coeur,un jeux video ? Contactez-nous et nous relayerons la news sur le site gratuitement ! Vous voulez un echange de lien ? Contactez-nous. Ecoutez notre webradio en mp3 128kbs sur votre pc en cliquant sur les liens présents sur le site avec votre lecteur medias favoris ,VLC,Realradio,Winamp,WMA,Orange liveradio,radioways,radioline et bien d'autres,voir sur le site dans partenaires. Ecoutez nous egalement sur le site a l'aide du player dans notre colonne de droite.

Buzz: Europe 1 amuse l'administration OBAMA !! (video)

La Maison Blanche s'amuse de la demande d'interview d'Obama par Europe 1 !


europe-1.jpg

Le porte-parole de la Maison Blanche a réagi avec ironie à une publicité publiée par Europe 1 pour tenter d'obtenir une interview avec Barack Obama, estimant que la radio française avait choisi un moyen "coûteux". Interrogé à la fin de son point de presse quotidien sur l'encart publié la veille dans le Washington Post par la radio, le porte-parole, Jay Carney, a refusé de s'engager sur une réponse positive. "Je ne rejette pas a priori une telle façon de demander" un entretien au président, a indiqué M. Carney, un sourire aux lèvres. Mais "je pense que c'est un moyen coûteux de le faire". "Vous pouvez toujours essayer", a-t-il encore dit d'un ton ironique, après avoir noté que d'autres médias avaient obtenu de tels entretiens "par des canaux plus traditionnels". Dans sa publicité mardi, Europe 1 a tenté d'attirer l'attention de la Maison Blanche pour que M. Obama lui accorde un entretien. "Cher président, vous avez déjà essayé les +french fries+, pourquoi n'essayeriez-vous pas une interview avec une radio française?", demandait cette publicité, occupant un quart de page en hauteur. La publicité n'a rien coûté à Europe 1 qui a procédé à un échange d'espace publicitaire avec le Washington Post, avait expliqué à Thomas Pawlowski, le directeur de la communication de la station.

Commenter cet article

L'Actualité des peoples 

Horoscope - Meteo - sport

L'Actualité TV et Radio !

L'Actualité du cinéma

La Culture et le theatre !

L'actualité Technologie

L'info du Jour et du moment !

Les BUZZ's du moment !

L'actualité Concerts et festivals !

Clips et singles 2016/2017

Nos découverte musicales !

MP3 et Programme webRadio

L'actualité en Normandie !

L'Actualité XBOX One - PS4 - PC 

 

 

> Ecoutez nous sur PC:

 

OnlineRadioBox

Cotentin webradio: Flux MP3 128kbs + Flux Mobile 64kbs + droits d'auteurs gérés et acquittés par Radionomy. PHV 2012 - 2016 

> Devenez Partenaire du site !

Intégrez la radio sur votre site !

Copyright 77WKOY