Buzz: Justin Bieber arrété par la police cette nuit !! - Cotentin Webradio le Site
Cotentin Webradio le Site

Visitez le site de la webradio du Cotentin - Ecoutez chaque jour nos nouveautes Club - electro - Trance - House - Deep - EDM - Nudisco - Techno - Pop en live 24/24 et 7/7 (Notre Playlist disponible sur le site ) - Decouvrez sur notre site l'actu et le Tourisme en Normandie et dans le Cotentin ( ainsi que Manche - Calvados -orne - eure ) - Les infos Musique (clips - singles du moment - concert - festivals) - Les jeux video avec les tests et l'actu consoles et PC ( PS4 PRO - XBOX ONE X - switch ) - Les actus culture et Theatre ( Livre - spectacles ) - L'actu du net ( Application et Hight Tech ) - Horoscope du jour ( gratuit ) - La meteo a Cherbourg sur 4 jours - Nos Partenaires ( annuaires et diffuseurs) - Le buzz et l'info du jour ainsi que l'actu medias ( Radio et tele ) - Ecoutez notre webradio en mp3 128kbs sur votre pc ( winamp - itunes - VLC - Real - WMA ) ou sur le site a l'aide du player ( et aussi en pop up tout en surfant sur le net ) en page d'acceuil.

Buzz: Justin Bieber arrété par la police cette nuit !!

Le chanteur Justin Bieber a été interpellé cette nuit en Californie (ouest des Etats-Unis) pour avoir violé de nouveau le code de la route, manquant de s'arrêter à un stop et conduisant sans permis valide, selon la police.



humour-Justin-Bieber-Parody.jpg


Le jeune homme âgé de 19 ans a été arrêté par la police alors qu'il conduisait une Ferrari blanche près de chez lui à Calabasas, dans le nord-ouest de Los Angeles, a précisé le porte-parole de la police du comté de Los Angeles, Steve Whitmore. "Je ne sais pas combien de fois il a été arrêté là-bas alors qu'il conduisait, mais il a un passé" à cet égard, a rappelé M. Whitmore, qui faisait référence aux nombreuses infractions routières du célèbre chanteur canadien. En juin, la police de Los Angeles avait ouvert une enquête après qu'une voiture conduite par Justice Bieber eut heurté un paparazzi, avant de mettre l'idole des adolescentes hors de cause. En mai, Justin Bieber avait aussi fait les gros titres après que des voisins à Calabasas -- parmi lesquels figurent des membres de la famille du roi de la pop Michael Jackson -- l'eurent accusé de conduire dangereusement dans le quartier. M. Bieber a acheté sa maison de Calabasas en juin, selon le site spécialisé dans l'actualité des célébrités TMZ. Or les nouveaux résidents de cette partie ouest de la Californie doivent présenter un permis de conduire dans les dix jours suivant leur installation. "Si quelqu'un possède une résidence dans un autre état ou un autre pays, il ou elle doit avoir un permis de cet état ou de ce pays ainsi que de la Californie", a expliqué M. Whitmore. "Remettre une citation pour conduite sans permis californien valide relevait de l'autorité du policier qui l'a arrêté, et ce (policier) a juste choisi de le faire", a-t-il ajouté. Un ami du chanteur qui le suivait en voiture a ramené Justin Bieber chez lui, a ajouté le porte-parole.source: JMM

Commenter cet article

-----------------------------

------------------------------

------------------------------

------------------------------

------------------------------

------------------------------

---------------------------------

-----------------------------

-----------------------------

----------------------------

-----------------------------

Paperblog : Les meilleures actualités issues des blogs

-----------------------------

Cotentin Webradio - N° de dépôt 77WKOY

Copyright © 2015

Droits d'auteurs gérés et acquittés par Radionomy