Buzz: La chaîne "E People" annonce que Justin Bieber est gay !! - Cotentin Webradio le Site
Cotentin Webradio le Site

Visitez le site de la webradio du Cotentin et Ecoutez chaque jour nos nouveautes #electro #Trance #House #Deep,#EDM en live 24/24 et 7/7 Decouvrez sur notre site l'actu en Normandie (#Cotentin #Manche #Calvados #orne #eure ) les infos #Musique #clips #concert #festivals ainsi que les jeux video #PS4 #XBOX #switch le buzz et l'info du jour l'actu medias #radio #tele Ecoutez notre webradio en mp3 128kbs sur votre pc ou sur le site a l'aide du player dans notre colonne de droite.>

Buzz: La chaîne "E People" annonce que Justin Bieber est gay !!

C'est un tweet sur le compte officiel de la chaine de télé américaine people E! Entertainement qui a fait sursauter des millions de jeunes américaines.

humour Justin-Bieber-Parody


On pouvait en effet lire la phrase suivante: "Breaking! Exclusive: Justin Bieber to E!online 'I'm a gay'" En clair, dans une déclaration exclusive à la chaîne de télé, le jeune chanteur aurait révélé son homosexualité. Quelques minutes plus tard, le compte officiel de la chaine était suspendu, comme l'explique le site internet de Perez Hilton.Une enquête a montré qu'il avait été en fait piraté par la Syrian Electronic Army, le même groupe qui avait déjà annnoncé sur le compte de l'Agence Associated Press que Barack Obama avait été victime d'un attentat à la Maison Blanche, faisant ainsi chuter immédiatement le cours de la Bourse de New-York.

Commenter cet article

Culture Theatre Spectacle

Technologie High-Tech

Concerts et festivals 

Nouveaux Clips 2017

> MP3 en diffusions

> Plus de NORMANDIE

Top articles du site

 

> Les news du jeux video c'est aussi sur notre site !

 

 

Tourisme en Normandie !

Ecouter Cotentin Webradio en MP3 dans un POP-UP tout en surfant sur le net !

 > DIFFUSEURS ET  PARTENAIRES

Diffusion,programmation et gestion du site et de la webradio depuis Cherbourg dans la manche en Normandie !

Copyright © 2015 Cotentin Webradio - N° de dépôt 77WKOY

Droits d'auteurs gérés et acquittés par Radionomy.