Buzz: Lady Gaga accusé de triche pour la sortie de Applause !! - Cotentin Web le Site
Cotentin Web le Site

Decouvrez sur notre site l'actu et le Tourisme en Normandie et dans le Cotentin ( ainsi que Manche - Calvados -orne - eure ) - Les infos Musique (clips - singles du moment - concert - festivals) - Les jeux video avec les tests et l'actu consoles et PC ( PS4 PRO - XBOX ONE X - switch ) - Les actus culture et Theatre ( Livre - spectacles ) - L'actu du net ( Application et Hight Tech ) - Horoscope du jour ( gratuit ) - La meteo a Cherbourg sur 4 jours - Le buzz et l'info du jour ainsi que l'actu medias ( Radio et tele ) - Contactez-nous pour nous proposer vos communiqués et produits nous y consacrerons un article ou un test ....

Buzz: Lady Gaga accusé de triche pour la sortie de Applause !!

C'est un célèbre magazine américain qui accuse Lady Gaga d'avoir triché et d'avoir gonflé les vues sur YouTube de son dernier clip afin de grimper très vite dans les classements.



applause lady gaga


La star aurait demandé à ses fans de regarder en boucle son clip afin de faire grimper son single dans les charts US.

En effet, aux Etats Unis le classement du Billboard Hot 100 prend en compte non seulement les ventes digitales mais également les vues sur les vidéos. Le directeur de la rédaction du magazine Billboard a poussé un coup de gueule sur son compte Twitter. Visant indirectement la chanteuse, celui-ci a publié deux tweets: “Je déteste voir qui que ce soit essayer de manipuler les charts, les fans comme les artistes. Un artiste qui partage sur Twitter ou Facebook un lien permettant à un fan d’appuyer sur “lecture” et de laisser tourner leur ordinateur, ça n’est pas l’esprit de nos classements”. En fait grâce à ce lien, il s'agissait de cliquer une seule fois sur la vidéo et celle-ci passait en boucle sur l'ordinateur 150 fois même si personne n'était devant l'ordinateur.

Commenter cet article

> Et aussi

 

------------------

----------------

----------------

----------------

----------------

------------------

 

> Réseaux

---------------