Buzz: Microsoft et Windows "taloche" l'Ipad dans une mega pub comparative ! (video) - Cotentin Web le Site
Cotentin Web le Site

Decouvrez sur notre site l'actu et le Tourisme en Normandie et dans le Cotentin ( ainsi que Manche - Calvados -orne - eure ) - Les infos Musique (clips - singles du moment - concert - festivals) - Les jeux video avec les tests et l'actu consoles et PC ( PS4 PRO - XBOX ONE X - switch ) - Les actus culture et Theatre ( Livre - spectacles ) - L'actu du net ( Application et Hight Tech ) - Horoscope du jour ( gratuit ) - La meteo a Cherbourg sur 4 jours - Le buzz et l'info du jour ainsi que l'actu medias ( Radio et tele ) - Contactez-nous pour nous proposer vos communiqués et produits nous y consacrerons un article ou un test ....

Buzz: Microsoft et Windows "taloche" l'Ipad dans une mega pub comparative ! (video)

Microsoft se débrouille plutôt bien en troll. On connaît les attaques de Microsoft concernant Google et sa politique de confidentialité, mais on sait aussi que Microsoft aime bien s’attaquer à l’iPad.

windows.jpg


Aujourd’hui, la firme en remet une coucheSur le site de Microsoft est en effet apparu une page pour nous « prouver » que l’iPad, c’est moins bien qu’une tablette Windows. Dans ce graphique, des caractéristiques et fonctionnalités sont comparées entre les tablettes Windows 8 et RT et l’iPad. Et les caractéristiques en questions sont bien choisies, puisque lors de la comparaison, l’Asus VivoTab Smart, la Surface RT, le Dell XPS 10 et l’HP Envy x2 sont bien supérieurs à l’iPad. Il y a même une petite vidéo nous expliquant que l’iPad ne fait pas le poids face aux tablettes Windows.



Une comparaison biaisée, bien sûr, mais qui a pour but de prouver aux profanes qu’il faut mieux acheter une tablette embarquant Windows 8 ou RT plutôt qu’un iPad. Encore un coup en dessous de la ceinture pour Microsoft qui préfère dénigrer la concurrence plutôt que de vanter les qualités de ses produits.

Commenter cet article

> Et aussi

 

------------------

----------------

----------------

----------------

----------------

------------------

 

> Réseaux

---------------