Cotentin webradio actu,jeux video,info médias,la webradio electro !

Visitez le site de la webradio Cotentin webradio,découvrez et écoutez chaque jour nos hits Dance,electro,Trance,House,Deep,EDM,Remix - extended,les nouveautes club 24/24 et 7/7 . Decouvrez sur le site l'actu du jour,Musique,concerts,l'info en Normandie,le jeux video de l'univers PS4,XBOX,PC,le buzz du jour , les Singles-clips 2016,l'actu cinema,people,radio et television. Vous avez une actu,un clip,un single,un coup de coeur,un jeux video ? Contactez-nous et nous relayerons la news sur le site gratuitement ! Vous voulez un echange de lien ? Contactez-nous. Ecoutez notre webradio en mp3 128kbs sur votre pc en cliquant sur les liens présents sur le site avec votre lecteur medias favoris ,VLC,Realradio,Winamp,WMA,Orange liveradio,radioways,radioline et bien d'autres,voir sur le site dans partenaires. Ecoutez nous egalement sur le site a l'aide du player dans notre colonne de droite.

Buzz: Nabilla arreté par la police dans une gare SNCF !!

D'aprés Europe 1, Nabilla a été interpellée par la police jeudi, après avoir craché au visage d’un guichetier, en gare de Lyon, à Paris.

nabilla

Le guichetier a déposé plainte contre la jeune femme. Elle sera donc convoquée ultérieurement pour être entendue. Mais également, "plusieurs collègues de l'agent ont par ailleurs exercé leur droit de retrait. Le salarié confronté à un danger grave et imminent pour sa vie ou sa santé, a le droit d’arrêter son travail et, si nécessaire, de quitter les lieux pour se mettre en sécurité. L’employeur ou les représentants du personnel doivent en être informés. Ce droit de retrait est un droit protégé. La décision du salarié ne doit cependant pas créer pour d’autres personnes une nouvelle situation de danger grave et imminent.", explique le site du Ministère du travail .




"Toute agression sur un agent de la SNCF est inacceptable, y compris de la part d'une personnalité en mal de notoriété", a de son côté commenté le porte-parole de la SNCF.

Rappelons que l'incident s'est produit vers 14 heures alors que  Nabilla venait de doubler les voyageurs à une file d’attente. Le guichetier lui a demandé de bien vouloir retourner au bout de la file d’attente.


D’après les informations d’Europe 1, elle lui a jeté un papier au visage.

Le guichetier aurait fait la même chose en retour puis Nabilla lui aurait craché à la figure. Les policiers l’ont rapidement interpellée.

Commenter cet article

 Clips/singles 2016

 Buzz's du jour 

Actu du jeux video 

Actu Culture/Theatre

Actu Musique/Découverte

 Actus TV/Radio 

Actu des Peoples

 Infos du jour

 Actu du Cinéma

Infos Sport/Auto/News

 Infos Technologie/Appli

Actu Concert/Festival

Actu en Normandie 

 TOP /classement MP3

 Programmation Radio 

Horoscope du jour !

 météo a Cherbourg !

Echanges de liens

> En ce moment en diffusion

> ECOUTEZ NOUS AVEC LE 

> RESEAUX SOCIAUX

 

OnlineRadioBox

Cotentin webradio: Flux MP3 128kbs + Flux Mobile 64kbs + droits d'auteurs gérés et acquittés par Radionomy. PHV 2012 - 2016 

> Devenez Partenaire du site !

Intégrez la radio sur votre site !

Copyright 77WKOY