Buzz: Nabilla plante encore une fois une discothéque !! - Cotentin Web le Site
Cotentin Web le Site

Decouvrez sur notre site l'actu et le Tourisme en Normandie et dans le Cotentin ( ainsi que Manche - Calvados -orne - eure ) - Les infos Musique (clips - singles du moment - concert - festivals) - Les jeux video avec les tests et l'actu consoles et PC ( PS4 PRO - XBOX ONE X - switch ) - Les actus culture et Theatre ( Livre - spectacles ) - L'actu du net ( Application et Hight Tech ) - Horoscope du jour ( gratuit ) - La meteo a Cherbourg sur 4 jours - Le buzz et l'info du jour ainsi que l'actu medias ( Radio et tele ) - Contactez-nous pour nous proposer vos communiqués et produits nous y consacrerons un article ou un test ....

Buzz: Nabilla plante encore une fois une discothéque !!

Après avoir fait faux bond à plusieurs boîtes de nuit récemment, Nabilla a récidivé samedi soir. Furieux, une centaine de clients a alors tenté d’aller la chercher à son hôtel. Ça tourne au running gag.

nabilla-pour-playboy

Après avoir posé un lapin à la discothèque d’Hérouville-Saint-Clair dans le Calvados, puis au Faou dans le Finistère, Nabilla a récidivé ce samedi soir. Selon le quotidien Ouest-France qui rapporte l’histoire, vers 3h30 du matin, le patron de la discothèque Le Showtime a annoncé à ses clients que l’égérie des Anges de la Téléréalité ne viendrait pas. L’affaire est allée très loin puisqu’une centaine de clients ont décidé d’aller la chercher directement à son hôtel à Pont-l’Abbé. Arrivés sur place, les clients ont exigé de voir Nabilla. La bimbo aurait été aperçue à la fenête de sa chambre mais elle aurait refusé de descendre, prétextant qu’elle était trop « fatiguée ». La gendarmerie s’est rendue sur les lieux pour calmer les esprits. Selon Ouest-France, Nabilla aurait demandé un cachet de 6 000€ pour sa prestation. Le patron de la boîte de nuit aurait donc réclamé la somme puisque Nabilla ne s’est pas produite. Aux dernières nouvelles, il l’aurait récupérée.

Commenter cet article

> Et aussi

 

------------------

----------------

----------------

----------------

----------------

-------------------

> Réseaux

--------------