Buzz: Rihanna attaque en justice TopShop !! - Cotentin Web le Site
Cotentin Web le Site

Decouvrez sur notre site l'actu et le Tourisme en Normandie et dans le Cotentin ( ainsi que Manche - Calvados -orne - eure ) - Les infos Musique (clips - singles du moment - concert - festivals) - Les jeux video avec les tests et l'actu consoles et PC ( PS4 PRO - XBOX ONE X - switch ) - Les actus culture et Theatre ( Livre - spectacles ) - L'actu du net ( Application et Hight Tech ) - Horoscope du jour ( gratuit ) - La meteo a Cherbourg sur 4 jours - Le buzz et l'info du jour ainsi que l'actu medias ( Radio et tele ) - Contactez-nous pour nous proposer vos communiqués et produits nous y consacrerons un article ou un test ....

Buzz: Rihanna attaque en justice TopShop !!

La jolie Rihanna a décidé d'attaquer la chaîne de magasins TopShop qui commercialise des T-Shirts à son effigie d'apres le site PeopleInside .


rihanna-mange-un-rouge-a-levre-geant-a-4-heures.jpg


Rihanna réclamerait ainsi 5 millions de dollars.

 En plus la chanteuse et la chaîne de magasins étaient en négociations depuis 8 mois. Celles-ci n'avaient pas abouti, et pourtant, TopShop a décidé de vendre ces vêtements imprimés de l’image de Rihanna, sans son consentement.


D'apres le New York Post, « L’équipe de Rihanna a demandé à plusieurs reprises à Topshop de cesser la vente de ces T-Shirts. Malheureusement, la réponse a été ‘Nous faisons ce que nous voulons’. Ils achètent l’image d’un photographe, mais ils ne paient pas de droits aux artistes et au Royaume-Uni, les lois ne protègent pas l’artiste ».   « Ce qui est le plus offensant, c’est qu’ils ont carrément envoyé promener Rihanna et lui ont offert 5000 $ pour qu’elle leur fiche la paix .»

Commenter cet article

> Et aussi

 

------------------

----------------

----------------

----------------

----------------

------------------

 

> Réseaux

---------------