Buzz TV: "Qui veut epouser mon fils" la scéne censurée ! (Photo ) - Cotentin Web le Site
Cotentin Web le Site

Decouvrez sur notre site l'actu et le Tourisme en Normandie et dans le Cotentin ( ainsi que Manche - Calvados -orne - eure ) - Les infos Musique (clips - singles du moment - concert - festivals) - Les jeux video avec les tests et l'actu consoles et PC ( PS4 PS5 - XBOX Series X/S - switch ) - Les actus culture et Theatre ( Livre - spectacles ) - L'actu du net ( Application et Hight Tech ) - Horoscope du jour ( gratuit ) - La meteo a Cherbourg sur 4 jours - Le buzz et l'info du jour ainsi que l'actu medias ( Radio et tele ) - Contactez-nous pour nous proposer vos communiqués et produits nous y consacrerons un article ou un test ....

Buzz TV: "Qui veut epouser mon fils" la scéne censurée ! (Photo )


Qui-veut-epouser-mon-fils-2
Selon le magazine Closer en kiosque ce matin, la production de "Qui veut épouser mon fils?" et TF1 auraient décidé de censurer une des scènes du programme car jugée trop sexy. Selon l'article, publié dans le magazine, c'est Morgan qui est au centre de cette séquence. Morgan a convié ses prétendantes à un "car wash" sexy. Mais très vite, les maillots des filles sont devenus transparents en raison de l'eau et surtout la séquence aurait dégénéré au point de ne plus correspondre au côté familiale que souhaite la Une pour son programme.

qui-veut-epouser-mon-fils-Hot.jpg
Selon Closer, la maman de Morgan a apprécié que TF1 ne diffuse pas cette scène qui ne cadre pas vraiment à l'image qu'elle souhaite donner d'elle même et de son fils !
source: JMM

Commenter cet article

> Et aussi

 

------------------

----------------

----------------

----------------

----------------

-----------------

Cliquez sur le logo pour écouter les programme de RNC Radio Normandie Cherbourg la webradio de Cherbourg

---------------

> Réseaux

-------------

Evènements

--------------

---------------

-------------

A découvrir 

La cité de la mer a Cherbourg-en-cotentin

-----------

BON PLAN

Xbox séries x en promo sur amazon