Buzz: Un homme passe son chat au lave linge !! (video choc) - Cotentin Web le Site
Cotentin Web le Site

Decouvrez sur notre site l'actu et le Tourisme en Normandie et dans le Cotentin ( ainsi que Manche - Calvados -orne - eure ) - Les infos Musique (clips - singles du moment - concert - festivals) - Les jeux video avec les tests et l'actu consoles et PC ( PS4 PRO - XBOX ONE X - switch ) - Les actus culture et Theatre ( Livre - spectacles ) - L'actu du net ( Application et Hight Tech ) - Horoscope du jour ( gratuit ) - La meteo a Cherbourg sur 4 jours - Le buzz et l'info du jour ainsi que l'actu medias ( Radio et tele ) - Contactez-nous pour nous proposer vos communiqués et produits nous y consacrerons un article ou un test ....

Buzz: Un homme passe son chat au lave linge !! (video choc)

Allan Staughton alors âgé de 23 ans a eu comme cruelle idée de mettre le chat de sa petite amie dans un lave-linge combiné sèche-lèche et de le mettre en route.
buzz Cotentin web
Il a lancé trois cycle de lavage et a laissé le chat 12 secondes dans la machine à laver, faisant alors des roulés-boulés. Allan a filmé la scène qui l'a fait beaucoup rire, avant de la mettre en ligne sur YouTube. Rapidement, la RSPCA (Société protectrice des animaux) a été alertée de la vidéo en ligne et l'a faite supprimée. Allan Staughton a été ensuite interpellé est encours une peine maximum de six mois de prison après avoir reconnu la cruauté animale au tribunal de première instance de Huntingdon. L'homme aurait fondu en larmes lors de l'audience qui s'est tenue mardi dernier après que son anonymat sur Internet est été révélé au grand jour. Quant au chat, il s'agit d'une femelle prénommée "Princess" qui s'en est sortie avec une dent cassée et une blessure à la langue.

Commenter cet article

> Et aussi

 

------------------

----------------

----------------

----------------

----------------

-------------------

> Réseaux

--------------