Buzz: Un policier explose une femme sur du béton !! (video) - Cotentin Web le Site
Cotentin Web le Site

Decouvrez sur notre site l'actu et le Tourisme en Normandie et dans le Cotentin ( ainsi que Manche - Calvados -orne - eure ) - Les infos Musique (clips - singles du moment - concert - festivals) - Les jeux video avec les tests et l'actu consoles et PC ( PS4 PRO - XBOX ONE X - switch ) - Les actus culture et Theatre ( Livre - spectacles ) - L'actu du net ( Application et Hight Tech ) - Horoscope du jour ( gratuit ) - La meteo a Cherbourg sur 4 jours - Le buzz et l'info du jour ainsi que l'actu medias ( Radio et tele ) - Contactez-nous pour nous proposer vos communiqués et produits nous y consacrerons un article ou un test ....

Buzz: Un policier explose une femme sur du béton !! (video)

Un policier a jeté une femme sur un lit en béton dans une cellule. Cette dernière est alors tombée la tête la première contre le banc en béton et a perdu connaissance. On distingue une flaque de sang qui se repend au sol, la jeune femme a été grièvement blessée lors de cette violente bousculade et la nez cassé.


victime.jpg


Cassandra Feuerstein, 47 ans, a été arrêtée le 10 Mars 2013 par le Service de police de la ville de Skokie lorsque des policiers l'ont retrouvée dans son véhicule, endormie au volant à cause de l'alcool, sur le bord de la route. C'est Torreya Hamilton, l'avocat de Feuerstein qui a publié cette vidéo afin de montrer que sa cliente avait été victime de brutalité policière durant sa venue au commissariat. Le policier Hart qui a pousser madame Feuerstein a déposé une plainte contre elle pour avoir résisté à un agent de la paix. Ces accusations ont été rejetées après que les procureurs du comté de Cook ont examiné les preuves enregistrés sur la vidéo de caméra surveillance. Cassandra Feuerstein a plaidé coupable à l'alcool au volant, mais le policier Hart est toujours employé et n'a té accusé d'aucun crime.

Commenter cet article

> Et aussi

 

------------------

----------------

----------------

----------------

----------------

-------------------

> Réseaux

--------------