Concert: Festival - Electro ASTROPOLIS L'Hiver 19.5 !! BREST - Cotentin Web le Site
Cotentin Web le Site

Decouvrez sur notre site l'actu et le Tourisme en Normandie et dans le Cotentin ( ainsi que Manche - Calvados -orne - eure ) - Les infos Musique (clips - singles du moment - concert - festivals) - Les jeux video avec les tests et l'actu consoles et PC ( PS4 PRO - XBOX ONE X - switch ) - Les actus culture et Theatre ( Livre - spectacles ) - L'actu du net ( Application et Hight Tech ) - Horoscope du jour ( gratuit ) - La meteo a Cherbourg sur 4 jours - Le buzz et l'info du jour ainsi que l'actu medias ( Radio et tele ) - Contactez-nous pour nous proposer vos communiqués et produits nous y consacrerons un article ou un test ....

Concert: Festival - Electro ASTROPOLIS L'Hiver 19.5 !! BREST

Pardon, mais ça serait sympa qu'on nous explique pourquoi les grues et les silos du port de Brest nous semblent si familières à chaque fois qu'on les revoit ? Que lorsque notre coeur et nos jambes frôlent la congélation, c'est au bout de cette péninsule étrangement au cœur de tout que l'on retrouve cette folle envie de danser, qu'on avait laissé traîner dans un coin de la piste à notre précédent passage ? Laissons tomber la rationalité : Brest possède une connexion directe avec la fonderie originelle, celle d'où la première ligne de TB-303 a émergé à la fin du millénaire précédent, et qui continue d'alimenter le cœur des clubbers ouestriens, et le nôtre également. Cette connexion, on a maintenant l’occasion de l’expérimenter à son potentiel maximum deux fois par an. Astropolis, hédoniste l’été, fusionnel l’hiver.

astropolis-l-hiver.jpg


AUFGANG // CAJMERE // BRODINSKI // UZ // BODDIKA // ANDY C // KÖLSCH // SCNTST // BOSTON BUN // ACID ARAB // 123 MRK // FAKEAR // ASTRO REC PRESENTE ONIRIS VS MADBEN & ELECTRIC RESCUE VS THE DRIVER // TWERK : ELIJAH & SKILLIAM // GANGPOL UND MIT // DOCTOR FLAKE // SOULEANCE // RELIEF // VIELSPAB // LES DISQUES ANONYMES // DEHOUSY // DUSTY CORNERS // SONIC CREW...



Une programmation « que pour les enfants », pour user les geox, éveiller les sens et déclencher les sourires.


 Un beau bateau, pour remplir les estomacs et les oreilles, fendre la mer et faire sauter en cadence les dauphins de la rade de Brest.


Une kinoton qui chauffe dur pour nous emmener là où la musique sonne.


Des conférences où ça fume entre les oreilles, au rythme sonique des diapos qui défilent. - Des masterclass ou le professeur troque sa barbe et son écharpe rouge contre un mac et un impressionnant arsenal 2.0.

Des labels bretons qui font du bruit, mais en silence.

 Des échauffements, parce qu'entre le fraîcheur du dehors et la chaleur du dedans, on veillera bien à ce que tout le monde s'échauffe pour éviter les crampes le lundi.

 Une escapade au théatre

Commenter cet article

> Et aussi

 

------------------

----------------

----------------

----------------

----------------

------------------

AMAZON PRIME

30 JOURS GRATUITS 

CLIQUEZ ICI

30 jours gratuits Amazon Prime

-----------------------

Sarah Brightman

-----------------------

Promo Gaming 

LG OLED HDMI 2.1

Compatible PS5 et Xbox Series X

LG OLED 55B9 au meilleur prix ! Compatible HDMI 2.1 Xbox Series X et PS5

 

> Réseaux

--------------