Cotentin: Au centre commercial Carrefour Cherbourg Les ELEIS les enfants s'amusent ! - Cotentin Web le Site
Cotentin Web le Site

Decouvrez sur notre site l'actu et le Tourisme en Normandie et dans le Cotentin ( ainsi que Manche - Calvados -orne - eure ) - Les infos Musique (clips - singles du moment - concert - festivals) - Les jeux video avec les tests et l'actu consoles et PC ( PS4 PRO - XBOX ONE X - switch ) - Les actus culture et Theatre ( Livre - spectacles ) - L'actu du net ( Application et Hight Tech ) - Horoscope du jour ( gratuit ) - La meteo a Cherbourg sur 4 jours - Le buzz et l'info du jour ainsi que l'actu medias ( Radio et tele ) - Contactez-nous pour nous proposer vos communiqués et produits nous y consacrerons un article ou un test ....

Cotentin: Au centre commercial Carrefour Cherbourg Les ELEIS les enfants s'amusent !

Le Centre Commercial de Cherbourg-Octeville n’en finit plus de proposer divertissements et animations à ses clients.


Les_Eleis_-_Cherbourg.jpg


Après son ouverture le 2 mai dernier et ses mises en jeu de nombreux lots et bons d’achat, après les petits-déjeuners des soldes d’été, après les opérations commerciales de rentrée et les animations festives lors de l’inauguration du 6 septembre, place maintenant aux vacances scolaires. Ou comment occuper nos chères têtes blondes : les Eléis ont trouvé la solution ! Venez jouer !



Du mardi 29 octobre au samedi 2 novembre, les Eléis programme ainsi 5 jours de jeux, de (re)découverte et d’amusement en famille.


Au niveau 1 du centre commercial, place est faite à l’installation de traditionnels jeux en bois normands : jeux de plateaux, jeux de palets, carambole, jeu de la grenouille ... Ce sont en tout près d’une quinzaine de jeux qui sont proposés gratuitement, pour qu’enfants et parents profitent du plaisir de jouer ensemble. Faire les boutiques c’est bien, mais quand on peut s’amuser c’est encore mieux !


Proposé et encadré par l’association Terroirs, Histoires et Traditions de Normandie, l’accès aux jeux est totalement gratuit. Une excellente idée pour partager le plaisir de jouer et transmettre un héritage régional ludique, riche et varié.



Ouvertures les 1er et 11 novembre



Le centre commercial Les Eléis ouvre exceptionnellement ses portes le vendredi 1er novembre de 9h à 19h, ainsi que le lundi 11 novembre de 10h à 19h.


A noter également l’ouverture en fin d’année, du restaurant chinois Wok Sun, avec au rez-de-chaussée le service à table, alors que la vente à emporter sera située au 1er étage.


Contact Presse : Bérengère Bressol / Agence Apostrophe & Cie

Commenter cet article

> Et aussi

 

------------------

----------------

----------------

----------------

----------------

-------------------

> Réseaux

--------------