Divers auto: Essai Peugeot 308 SW 2.0 HDi 150 Active 2012 ! - Cotentin Web le Site
Cotentin Web le Site

Decouvrez sur notre site l'actu et le Tourisme en Normandie et dans le Cotentin ( ainsi que Manche - Calvados -orne - eure ) - Les infos Musique (clips - singles du moment - concert - festivals) - Les jeux video avec les tests et l'actu consoles et PC ( PS4 PRO - XBOX ONE X - switch ) - Les actus culture et Theatre ( Livre - spectacles ) - L'actu du net ( Application et Hight Tech ) - Horoscope du jour ( gratuit ) - La meteo a Cherbourg sur 4 jours - Le buzz et l'info du jour ainsi que l'actu medias ( Radio et tele ) - Contactez-nous pour nous proposer vos communiqués et produits nous y consacrerons un article ou un test ....

Divers auto: Essai Peugeot 308 SW 2.0 HDi 150 Active 2012 !

autoplus.jpg
A l'essai aujourd'hui, la version restylée du break Peugeot 308, toujours désigné sous l'appellation SW, pour Station Wagon. Vous le reconnaitrez au chrome et aux inserts noirs laqués sur la calandre et surtout aux griffes de diodes.
La lionne gagne en élégance. Nous profitons ici de la finition de milieu de gamme Active et de la motorisation diesel 2.0 HDi 150. Comptez 27.350 euros. Bien qu'apparue en 2008, la 308 SW reste une sérieuse référence dans la catégorie break compact. Le léger restylage lui permet de poursuivre son chemin sereinement.
Le HDi 150 se pose comme une belle alternative au HDi 163. Les budgets plus serrés choisiront toutefois le plus récent 1.6 e-HDi de 112 chevaux, 1.600 euros moins cher avec la même finition Active.

Commenter cet article

> Et aussi

 

------------------

----------------

----------------

----------------

----------------

-------------------

> Réseaux

--------------