Jeux video: Air Conflicts : Secret Wars sur xbox et PS3 ! - Cotentin Web le Site
Cotentin Web le Site

Decouvrez sur notre site l'actu et le Tourisme en Normandie et dans le Cotentin ( ainsi que Manche - Calvados -orne - eure ) - Les infos Musique (clips - singles du moment - concert - festivals) - Les jeux video avec les tests et l'actu consoles et PC ( PS4 PRO - XBOX ONE X - switch ) - Les actus culture et Theatre ( Livre - spectacles ) - L'actu du net ( Application et Hight Tech ) - Horoscope du jour ( gratuit ) - La meteo a Cherbourg sur 4 jours - Le buzz et l'info du jour ainsi que l'actu medias ( Radio et tele ) - Contactez-nous pour nous proposer vos communiqués et produits nous y consacrerons un article ou un test ....

Jeux video: Air Conflicts : Secret Wars sur xbox et PS3 !

Disponible en France le 11 octobre 2012
Bien plus qu'une simulation aérienne sur PlayStation 3 , XBOX 360 et PC
air-conflicts.jpg
Dans la série Air Conflicts, BitComposer Games et Micro Application présentent Air Conflicts - Pacific Carriers, un jeu de combats aériens exceptionnel, centré sur les batailles du Pacifique lors de la Seconde Guerre mondiale.
Après les affrontements en Europe, Air Conflicts - Pacific Carriers vous propose un voyage dans le Pacifique pour y revivre les batailles aériennes les plus mythiques, de la Seconde Guerre mondiale, (Midway, Pearl Harbor…) entre les Marines américaines et l’armée impériale japonaise. «Je suis Lucas Stark, un amiral de la Marine des États-Unis. Les machines de guerre les plus avancées, jamais créées, sont sous mon commandement. Mon porte-avions USS Enterprise (CV-6), dispose de 90 avions, prêts à décoller à tout instant, sur mes ordres, pour réaliser des attaques dans un rayon de 400 miles dans l'océan Pacifique. » Plus qu’un changement de décor, la série se renouvelle complètement en apportant de nombreuses améliorations : Une flotte largement enrichie : en plus des 12 avions, dirigez 4 porte-avions et 21 navires de guerre. 2 campagnes en solo : celle des forces américaines et celle de l’armée impériale japonaise. Le mode solo est renforcé par 4 modes multijoueurs (Deathmatch, Team Deathmatch, Capture du drapeau, Destruction du Porte-avions) jouables jusqu’à 8. Mais aussi des améliorations techniques : L’éclairage des environnements. Des systèmes de particules avancés (feu, eau, effets spéciaux). Des détails terrain plus précis. L’armement historique, les équipements et les véhicules les plus réalistes. Compatible avec le PlayStationMove, la version PlayStation3 Air Conflicts - Pacific Carriers permettra aux joueurs d’utiliser la manette de détection de mouvements afin de piloter les avions ou même de contrôler les canons à l’arrière des appareils. Les joueurs sur Xbox 360 et PlayStation3 disposant d’un téléviseur 3D pourront vivre l’action plus intensément que jamais puisqu’Air Conflicts - Pacific Carriers sera compatible avec la technologie 3D, donnant ainsi une nouvelle dimension au jeu. Air Conflicts: Secret Wars est développé par Games Farm, édité par bitComposer et distribué en France par Micro Application.
 La sortie française est prévue le 11 octobre 2012 sur Xbox 360, PlayStation3 pour 39,99€ et pour 29,99€ sur PC !

Commenter cet article

> Et aussi

 

------------------

----------------

----------------

----------------

----------------

------------------

AMAZON PRIME

30 JOURS GRATUITS 

CLIQUEZ ICI

30 jours gratuits Amazon Prime

-----------------------

Sarah Brightman

-----------------------

Promo Gaming 

LG OLED HDMI 2.1

Compatible PS5 et Xbox Series X

LG OLED 55B9 au meilleur prix ! Compatible HDMI 2.1 Xbox Series X et PS5

 

> Réseaux

--------------