Jeux video: Astérix et ses Amis "L'énigme de la Brume Mystérieuse" sur navigateur web ! - Cotentin Web le Site
Cotentin Web le Site

Decouvrez sur notre site l'actu et le Tourisme en Normandie et dans le Cotentin ( ainsi que Manche - Calvados -orne - eure ) - Les infos Musique (clips - singles du moment - concert - festivals) - Les jeux video avec les tests et l'actu consoles et PC ( PS4 PRO - XBOX ONE X - switch ) - Les actus culture et Theatre ( Livre - spectacles ) - L'actu du net ( Application et Hight Tech ) - Horoscope du jour ( gratuit ) - La meteo a Cherbourg sur 4 jours - Le buzz et l'info du jour ainsi que l'actu medias ( Radio et tele ) - Contactez-nous pour nous proposer vos communiqués et produits nous y consacrerons un article ou un test ....

Jeux video: Astérix et ses Amis "L'énigme de la Brume Mystérieuse" sur navigateur web !

L'énigme de la Brume Mystérieuse Astérix et ses Amis


Asterix-et-ses-Amis.jpg


Alors que les jours raccourcissent et que l’obscurité regagne du terrain, une brume dense envahit le monde d’Astérix & ses Amis.


Elle submerge les forêts et parvient même à franchir les portes du village gaulois. Quelle est sa signification? D’où vient-elle et comment la combattre?



Du 29 octobre au 12 novembre, la mystérieuse brume règne sur le jeu par navigateur Astérix & ses Amis, devenant LE sujet de conversation d’Astérix, Obélix, Pointandclix et les autres… De nouveaux éléments de jeu, un design revisité et bien d’autres choses encore attendent notre communauté. Les joueurs arriveront-ils à élucider le mystère de la brume ? C’est à vous d’en décider.

Commenter cet article

> Et aussi

 

------------------

----------------

----------------

----------------

----------------

------------------

AMAZON PRIME

30 JOURS GRATUITS 

CLIQUEZ ICI

30 jours gratuits Amazon Prime

-----------------------

Sarah Brightman

-----------------------

Promo Gaming 

LG OLED HDMI 2.1

Compatible PS5 et Xbox Series X

LG OLED 55B9 au meilleur prix ! Compatible HDMI 2.1 Xbox Series X et PS5

 

> Réseaux

--------------