Jeux video: Battle Academy : Fortress Metz arrive sur ipad et PC ! - Cotentin Web le Site
Cotentin Web le Site

Decouvrez sur notre site l'actu et le Tourisme en Normandie et dans le Cotentin ( ainsi que Manche - Calvados -orne - eure ) - Les infos Musique (clips - singles du moment - concert - festivals) - Les jeux video avec les tests et l'actu consoles et PC ( PS4 PRO - XBOX ONE X - switch ) - Les actus culture et Theatre ( Livre - spectacles ) - L'actu du net ( Application et Hight Tech ) - Horoscope du jour ( gratuit ) - La meteo a Cherbourg sur 4 jours - Le buzz et l'info du jour ainsi que l'actu medias ( Radio et tele ) - Contactez-nous pour nous proposer vos communiqués et produits nous y consacrerons un article ou un test ....

Jeux video: Battle Academy : Fortress Metz arrive sur ipad et PC !

Prenez d'assaut la forteresse de Metz dans Battle Academy

Battle-Academy-Fortress-Metz.jpg


Recherche active de beta testeurs pour Fortress Metz, la nouvelle extension de la série Battle Academy Battle Academy : Fortress Metz Dans Battle Academy: Fortress Metz, vous êtes aux commandes de la 3ème Armée américaine au moment où elle se lance à l'assaut de la ville de Metz. Dix scénarios inspirés de faits historiques, permettront de tester vos qualités de commandant. Des premières attaques des nouvelles Panzer-Brigades aux tentatives désespérées de l'infanterie et des ingénieurs américains pour faire plier les défenseurs, Battle Academy: Fortress Metz vous propose des missions très variées. Serez-vous capable de vous emparer de la ville fortifiée tout en résistant aux assauts des troupes allemandes et de leurs chars lourds ? Vous le saurez en jouant à Battle Academy: Fortress Metz !



Le jeu sera disponible sur PC mais également sur iPad en tant qu'achat intégré.
Nous cherchons dès à présent des beta testeurs pour ce nouvel add-on.



Si vous êtes motivé, tentez votre chance en cliquant sur ce lien. Pour en savoir plus sur Fortress Metz, nous vous invitons à consulter sa fiche produit officielle.

Commenter cet article

> Et aussi

 

------------------

----------------

----------------

----------------

----------------

-------------------

> Réseaux

--------------