Jeux video: DeadPool vous présente son jeux video ! (Activision) - Cotentin Web le Site
Cotentin Web le Site

Decouvrez sur notre site l'actu et le Tourisme en Normandie et dans le Cotentin ( ainsi que Manche - Calvados -orne - eure ) - Les infos Musique (clips - singles du moment - concert - festivals) - Les jeux video avec les tests et l'actu consoles et PC ( PS4 PRO - XBOX ONE X - switch ) - Les actus culture et Theatre ( Livre - spectacles ) - L'actu du net ( Application et Hight Tech ) - Horoscope du jour ( gratuit ) - La meteo a Cherbourg sur 4 jours - Le buzz et l'info du jour ainsi que l'actu medias ( Radio et tele ) - Contactez-nous pour nous proposer vos communiqués et produits nous y consacrerons un article ou un test ....

Jeux video: DeadPool vous présente son jeux video ! (Activision)

deadpool_3.jpg
Moi, Deadpool, j'annonce la création de mon propre jeu vidéo de combat Deadpool programmé pour 2013 MOI J’ANNONCE…(attendez, non, ce n’est pas possible…) NOUS ANNONÇONS MOI…(mais ils ne savent pas qui est « nous ») (bon d’accord, peut-être le savent-ils…) DEADPOOL ANNONCE DEADPOOL!!! (c’est vrai, ça n’a tout simplement aucun sens) À vos costumes, tendez-bien l'oreille car j'ai une sacrée bonne nouvelle à vous annoncer. MOI, DEADPOOL, j'ai (bon ok…nous avons) annoncé aujourd'hui avoir……oui, c'est ça…NOUS AVONS décidé de créer un nouveau jeu de combat inspiré du Super héros le plus célèbre parmi les hommes … (et les femmes, si vous voyez ce que je veux dire) – à savoir votre serviteur, MOI – DEADPOOL. Je sais, je sais…Je viens juste de faire un peu sur moi à cause de l'émotion (un peu, dites-vous ?). Certains d'entre vous me connaissent sans doute le nom de Merc avec une bouche, (ou le mercenaire à la langue bien pendue) – tout ce que je peux vous dire, c'est que je ne manque pas d'aptitudes ! (Et vous savez qui est aussi doué que moi ?) Eh bien, c’est le studio High Moon qui ne manque pas de talents et j'ai fait appel à eux pour créer mon jeu, car ils sont formidables et je le suis tout autant, sans doute plus, tout bien réfléchi. (Comment le saviez-vous ?) (Attendez un instant, écoutez...vous ne sentez rien ?) Peu importe, où en étais-je ? Ah oui ça y est, ça me revient, MOI, et mon jeu DEADPOOL ! Avec un peu de cash que j'ai comme qui dirait « emprunté » (oui, c'est ça, « emprunté ») à Activision Publishing, Inc., une filiale à part entière d'Activision Blizzard, Inc. (blah blah blah), et certaines des grosses huiles de Marvel Entertainment, mon jeu DEADPOOL intègrera tout ce que j’aime, à savoir des katanas (check), des pistolets maousse (et pas seulement de gros biceps) (check), de l’action pure et dure en veux-tu en voilà (check), des femmes fatales (check), et même peut-être certains de mes amis X-MEN (ça dépend aussi de la façon dont ils seront habillés), des burritos, des maisons gonflables et bien sûr votre serviteur ! (check) (check) et check !
deadpool_1.jpg
Et maintenant une citation de moi sur mon jeu : « Moi, DEADPOOL, j'ai « engagé » Peter Della Penna et son équipe au physique disgracieux du studio High Moon pour deux raisons. D'abord, du fait de leur grande proximité avec le Mexique, ce qui me permet de me faire livrer tous les jours des chimichangas frais et authentiques », a déclaré DEADPOOL, qui s’est autoproclamé commandant suprême des relations publiques, du marketing et des questions juridiques ainsi que directeur général de High Moon, et même de tout ce dont je souhaite assumer la responsabilité au sein d'Activision Publishing, Inc. « Secundo, si les gars de High Moon ont su rendre aussi cool un jeu vidéo mettant en scène des robots géants qui se transforment, ils sauront sans doute me présenter sous mon meilleur jour dans un jeu d'action à la troisième personne, sous tous les angles (sérieusement Peter…mes fesses sont la partie la plus belle de mon anatomie, tâche de bien la mettre en valeur). » Au tour maintenant de citer les propos d’un gars de chez High Moon Studios : « Le projet de faire un jeu sur DEADPOOL n’est pas dans les cartons », a déclaré Peter Della Penna, ancien directeur de High Moon Studios, aujourd'hui relégué au second rang dans le management. « Mais, DEADPOOL est venu faire un tour au studio, a dit qu’il prenait ma place, et que si je n’engageais pas l'auteur de chez Marvel, Daniel Way, illico presto et si je ne faisais pas le jeu vidéo DEADPOOL le plus incroyable qui soit, il nous casserait les bras à tous et il nous battrait à mort. J'ai des enfants, vous savez, alors nous avons alors décidé de jouer le jeu. » Pour ce qui ME concerne, et pour le plaisir de vos yeux (et de vos autres sens – hé hé) précipitez-vous sur la bande-annonce qui vous mettra l’eau à la bouche et découvrez plus d'informations sur mon nouveau jeu vidéo DEADPOOL sur ce truc qu’on appelle Internet, et pensez à bien suivre ma trace sur la page Facebook.

Commenter cet article

> Et aussi

 

------------------

----------------

----------------

----------------

----------------

------------------

AMAZON PRIME

30 JOURS GRATUITS 

CLIQUEZ ICI

30 jours gratuits Amazon Prime

-----------------------

Sarah Brightman

-----------------------

Promo Gaming 

LG OLED HDMI 2.1

Compatible PS5 et Xbox Series X

LG OLED 55B9 au meilleur prix ! Compatible HDMI 2.1 Xbox Series X et PS5

 

> Réseaux

--------------