Jeux video: Découvrez Contrast sur PSN et XBLA ! - Cotentin Web le Site
Cotentin Web le Site

Decouvrez sur notre site l'actu et le Tourisme en Normandie et dans le Cotentin ( ainsi que Manche - Calvados -orne - eure ) - Les infos Musique (clips - singles du moment - concert - festivals) - Les jeux video avec les tests et l'actu consoles et PC ( PS4 PRO - XBOX ONE X - switch ) - Les actus culture et Theatre ( Livre - spectacles ) - L'actu du net ( Application et Hight Tech ) - Horoscope du jour ( gratuit ) - La meteo a Cherbourg sur 4 jours - Le buzz et l'info du jour ainsi que l'actu medias ( Radio et tele ) - Contactez-nous pour nous proposer vos communiqués et produits nous y consacrerons un article ou un test ....

Jeux video: Découvrez Contrast sur PSN et XBLA !

Le partenariat entre Focus Home Interactive et Compulsion Games place Contrast sous les projecteurs Focus Home Interactive et Compulsion Games sont heureux d’annoncer aujourd’hui leur partenariat pour la sortie de Contrast, un étonnant jeu de plateforme/puzzle 2D/3D, dans lequel vous passez en un clin d’œil d’un monde fantastique en 3D, à un mystérieux univers d’ombres en 2D.

Contrast-2.jpg


Prévu au départ pour une sortie PC, Contrast sortira également sur le PlayStationStore et Xbox LIVE Arcade fin 2013. Compulsion Games est un studio de développement indépendant situé à Montréal (Canada), porté par leur passion de l’art, l’amour d’un gameplay efficace et par un rare sens de l’autodérision. « Nous avons eu un véritable coup de cœur pour Contrast, son atmosphère, sa direction artistique et son gameplay original. Nous sommes très heureux d'accompagner Compulsion Games sur ce projet si singulier qui devrait être l'une des belles surprises indies de la fin d'année. » déclare Cédric Lagarrigue, CEO de Focus Home Interactive. « Nous sommes excités de travailler avec Focus pour partager Contrast avec les joueurs. Leurs efforts et investissement dans le projet nous ont conforté dans l’idée que nous avions trouvé un partenaire qui comprend et adhère complètement à la direction artistique que nous voulons insuffler dans le titre » se réjouit Guillaume Provost, Directeur Créatif de Compulsion Games. « La solide présence de Focus dans le monde, leurs équipes expérimentées et leur profonde compréhension de Contrast, font de Focus le partenaire idéal pour transmettre la vision que nous avons du titre. » Dans Contrast, plongez dans un monde onirique et surréaliste des années 20, inspiré par le vaudeville et faisant souvent référence au film noir. Dans cet univers où se mêlent le jeu de scène, la magie, les intrigues et la tromperie, jouez le personnage de Dawn, l’ami imaginaire d’une petite fille nommée Didi. Les amis imaginaires des enfants sont toujours très spéciaux, et Dawn ne déroge pas à la règle. En effet, elle possède le pouvoir de passer de la réalité d’un décor, au monde parallèle des ombres qui lui est associé. Levez le voile sur une sombre histoire, en manipulant les sources de lumières de ce monde, pour déformer, agrandir, ou étirer les ombres du décor, éléments clés pour résoudre les nombreuses énigmes qui mettront votre cerveau à l’épreuve ! Contrast est un jeu bercé par une atmosphère incroyable, porté par une riche bande son de cabaret délivrée par la voix d’une professionnelle d’exception. Utilisez les capacités spéciales de Dawn, afin de percer les mystères de ce monde, et délivrer Didi du flot de secrets qui l’entourent et qu’elle vit au travers de ses yeux d’enfants.

Commenter cet article

> Et aussi

 

------------------

----------------

----------------

----------------

----------------

------------------

 

> Réseaux

---------------