Jeux video: Découvrez le mode "Mon Equipe" dans NBA 2K14 sur PS3 PS4 et XBOXONE - Cotentin Web le Site
Cotentin Web le Site

Decouvrez sur notre site l'actu et le Tourisme en Normandie et dans le Cotentin ( ainsi que Manche - Calvados -orne - eure ) - Les infos Musique (clips - singles du moment - concert - festivals) - Les jeux video avec les tests et l'actu consoles et PC ( PS4 PRO - XBOX ONE X - switch ) - Les actus culture et Theatre ( Livre - spectacles ) - L'actu du net ( Application et Hight Tech ) - Horoscope du jour ( gratuit ) - La meteo a Cherbourg sur 4 jours - Le buzz et l'info du jour ainsi que l'actu medias ( Radio et tele ) - Contactez-nous pour nous proposer vos communiqués et produits nous y consacrerons un article ou un test ....

Jeux video: Découvrez le mode "Mon Equipe" dans NBA 2K14 sur PS3 PS4 et XBOXONE

Le lancement de NBA 2K14 sur PlayStation 4 et Xbox One approchant à grands pas, 2K annonce aujourd’hui les détails de Mon ÉQUIPE, un mode remis à neuf et complètement amélioré pour la version next-gen de NBA 2K14.



NBA 2K14 3


En next-gen, Mon ÉQUIPE permettra aux joueurs de tester leurs capacités à renforcer l’esprit d’équipe face aux meilleures offres de la NBA et, en mode Domination, d’affronter les véritables équipes de la NBA. Les ajouts au mode Mon ÉQUIPE en version next-gen comprennent un mode solo et des tournois en ligne – les joueurs pourront débloquer des basketteurs rares, des objets de collection et bien plus encore. Mon ÉQUIPE apporte également de nouvelles raretés en matière de couleurs : des cartes de niveaux Émeraude, Saphir, Rubis et Diamant, que les fans peuvent collectionner (ou découvrir) pour renforcer leur roster. Dans NBA 2K14, le mode Mon ÉQUIPE inclut également des caractéristiques que les fans adorent, telle que La Route des Playoffs. Les joueurs peuvent désormais personnaliser leur équipe avec des cartes de logo et de tenues, de nouveaux tournois, joueurs, uniformes et encore bien davantage de mises à jour qui arriveront au cours de la saison.

Commenter cet article

> Et aussi

 

------------------

----------------

----------------

----------------

----------------

-------------------

> Réseaux

--------------