Jeux video: Découvrez le test de Ghost Recon : Future Soldier sur xbox 360 18/20! - Cotentin Web le Site
Cotentin Web le Site

Decouvrez sur notre site l'actu et le Tourisme en Normandie et dans le Cotentin ( ainsi que Manche - Calvados -orne - eure ) - Les infos Musique (clips - singles du moment - concert - festivals) - Les jeux video avec les tests et l'actu consoles et PC ( PS4 PRO - XBOX ONE X - switch ) - Les actus culture et Theatre ( Livre - spectacles ) - L'actu du net ( Application et Hight Tech ) - Horoscope du jour ( gratuit ) - La meteo a Cherbourg sur 4 jours - Le buzz et l'info du jour ainsi que l'actu medias ( Radio et tele ) - Contactez-nous pour nous proposer vos communiqués et produits nous y consacrerons un article ou un test ....

Jeux video: Découvrez le test de Ghost Recon : Future Soldier sur xbox 360 18/20!

Ayant consommé son virage vers l'action, la série Ghost Recon poursuit son chemin avec un épisode tourné vers l'avenir alternant les phases d'infiltration et les séquences explosives. Un cocktail high-tech détonnant.
ghost-recon-future-soldier
Malgré quelques défaillances, Future Soldier fait plutôt plaisir à l'oeil. On a droit à de jolis effets de particules, des animations travaillées, une pyrotechnie maîtrisée et surtout des environnements très variés. Le rendu réalité augmentée qui affiche des informations "dans l'air" est moins envahissant qu'on pourrait le croire. La prise en main intuitive permet de rapidement entrer dans le bain. La progression alterne des phases d'infiltration accessibles mais qui ne pardonnent pas la faute et des grosses fusillades poilues, avec au milieu quelques passages mis en scène. Un compromis efficace et immersif entre un léger aspect tactique et du grand spectacle.
Assez variable selon votre façon de jouer, la durée de vie en solo atteint facilement la douzaine d'heures, ce à quoi il faut encore ajouter la possibilité de jouer en coop. Si le mode Guerilla ne durera qu'un temps, les modes multi à objectifs devraient eux retenir les joueurs plus longtemps. Les musiques se font généralement discrètes durant les phases calmes, cédant la place aux effets d'ambiance, aux conversations des soldats ou aux chuchotements des Ghosts. Quand les choses s'affolent, on en prend plein les esgourdes. Les dialogues "hors action" des Ghosts sont en revanche assez plats. Les cinématiques ne sont là que pour introduire les missions, l'histoire de son côté passe par des briefings abscons. Résultat, on enchaîne parfois les missions sans trop suivre le fil, un écueil que Warfighter avait évité mais qui est classique des jeux Tom Clancy. Sans parler du côté déjà vu qui lorgne sévèrement sur Call of Duty. Ghost Recon Future Soldier poursuit le virage vers l'accessibilité amorcé par Advanced Warfighter tout en mixant un peu plus les phases de jeu.
La scène d'action musclée succède à l'infiltration avec toujours pour mot d'ordre d'éviter la faute, à chacun ensuite de juger des risques qu'il souhaite prendre dans l'élaboration de sa tactique. La mise en scène et l'ambiance soignées se chargeant pour leur part d'assurer l'immersion, qui est au final la principale qualité de cet épisode.
source: jeuxvideo.com

Commenter cet article

> Et aussi

 

------------------

----------------

----------------

----------------

----------------

------------------

AMAZON PRIME

30 JOURS GRATUITS 

CLIQUEZ ICI

30 jours gratuits Amazon Prime

-----------------------

Sarah Brightman

-----------------------

Promo Gaming 

LG OLED HDMI 2.1

Compatible PS5 et Xbox Series X

LG OLED 55B9 au meilleur prix ! Compatible HDMI 2.1 Xbox Series X et PS5

 

> Réseaux

--------------