Jeux video: Découvrez le test de Of Orcs and Men !! 16/20 - Cotentin Web le Site
Cotentin Web le Site

Decouvrez sur notre site l'actu et le Tourisme en Normandie et dans le Cotentin ( ainsi que Manche - Calvados -orne - eure ) - Les infos Musique (clips - singles du moment - concert - festivals) - Les jeux video avec les tests et l'actu consoles et PC ( PS4 PRO - XBOX ONE X - switch ) - Les actus culture et Theatre ( Livre - spectacles ) - L'actu du net ( Application et Hight Tech ) - Horoscope du jour ( gratuit ) - La meteo a Cherbourg sur 4 jours - Le buzz et l'info du jour ainsi que l'actu medias ( Radio et tele ) - Contactez-nous pour nous proposer vos communiqués et produits nous y consacrerons un article ou un test ....

Jeux video: Découvrez le test de Of Orcs and Men !! 16/20

Les elfes, les humains... et si pour une fois, les héros de l'histoire n'avaient pas la peau douce et l'haleine fraîche, mais plutôt la peau verte et rugueuse, et la voix rocailleuse ?
Of Orcs and Men 2
C'est le parti pris de Cyanide qui nous propose de diriger un orc et un gobelin dans Of Orcs and Men... Techniquement plutôt corrects, les décors manquent pourtant vraiment de personnalité, et les couloirs s'enchaînent, se ressemblant malheureusement un peu trop. Ceci dit, les personnages ont des «gueules» plus charismatiques, et nos deux héros sont sympathiques à regarder. Le système de combats est très agréable et permet de jouer de manière stratégique, malgré une intelligence artificielle ennemie souvent à la ramasse et des problèmes de caméra récurrents. Le système d'évolution des deux personnages et de leurs attaques est lui aussi très satisfaisant. Mais le level design et la construction de chaque quête sont répétitifs au possible, ce qui aura du mal à passionner le joueur... On notera également la présence de quelques bugs aléatoires un peu gênants. (Cinématique qui ne s'enclenche pas, personnage coincé dans les décors...)Of Orcs and Men nous embarque pour plus de vingt heures de jeu dans une aventure hélas bien trop répétitive, mais portée par un scénario et un duo de personnages qui sauront maintenir notre intérêt.Les voix françaises sont vraiment très convaincantes et donnent vie à notre charismatique duo de héros. Côté musique, la qualité est aussi présente, grâce à de nombreux thèmes aux accents épiques.Si on s'en tient à l'histoire principale qui nous est contée, la qualité est vraiment au rendez-vous. Arkaïl parviendra-t-il, aidé de Styx, à assassiner l'empereur humain pour mettre fin à la guerre qui opprime son peuple depuis 10 ans ? Le joueur a envie de connaître la réponse, malgré la construction des quêtes et des niveaux, lassante.Of Orcs and Men nous entraîne dans un univers Dark Fantasy très réussi, et nous donne la possibilité d'incarner un orc et un gobelin, deux races rarement mises en valeur. Le titre parvient, malgré quelques défauts dont on se serait passé, à capter l'attention du joueur de fort belle manière, notamment grâce à un duo de personnages particulièrement charismatique.

Commenter cet article

> Et aussi

 

------------------

----------------

----------------

----------------

----------------

------------------

AMAZON PRIME

30 JOURS GRATUITS 

CLIQUEZ ICI

30 jours gratuits Amazon Prime

-----------------------

Sarah Brightman

-----------------------

Promo Gaming 

LG OLED HDMI 2.1

Compatible PS5 et Xbox Series X

LG OLED 55B9 au meilleur prix ! Compatible HDMI 2.1 Xbox Series X et PS5

 

> Réseaux

--------------