Jeux video:Découvrez plus d'infos sur Spec Ops:the line - Cotentin Web le Site
Cotentin Web le Site

Decouvrez sur notre site l'actu et le Tourisme en Normandie et dans le Cotentin ( ainsi que Manche - Calvados -orne - eure ) - Les infos Musique (clips - singles du moment - concert - festivals) - Les jeux video avec les tests et l'actu consoles et PC ( PS4 PRO - XBOX ONE X - switch ) - Les actus culture et Theatre ( Livre - spectacles ) - L'actu du net ( Application et Hight Tech ) - Horoscope du jour ( gratuit ) - La meteo a Cherbourg sur 4 jours - Le buzz et l'info du jour ainsi que l'actu medias ( Radio et tele ) - Contactez-nous pour nous proposer vos communiqués et produits nous y consacrerons un article ou un test ....

Jeux video:Découvrez plus d'infos sur Spec Ops:the line

DUBAÏ. LA CITÉ DE TOUS LES EXCÈS, LA CITÉ DU LUXE ABSOLU, LE PARADIS DES MILLIARDAIRES, DUBAÏ EST À PRÉSENT UNE GIGANTESQUE RUINE.
Ravagée par des tempêtes de sable cataclysmiques, la ville est en train d'être absorbée par le désert. Laissée à l'abandon, elle est devenue un no-man' s-land pour les réfugiés et les criminels.
spec-ops-the-line.jpg
Tandis que les civils fuyaient la ville désolée, le colonel John Konrad de l'armée américaine et le 33e régiment d'infanterie restèrent pour protéger ceux qui n'avaient pas la force de partir.Sans aucun contact avec Dubaï, tout le monde crut à la mort de Konrad et de ses hommes, jusqu'au jour où l'on repéra un signal de détresse. Dans la peau du capitaine Walker, vous prenez la tête d'une escouade de forces spéciales pour infiltrer cette zone sinistrée et dangereuse, afin de retrouver les survivants. Sur place, vous et vos hommes découvrirez la folie - un monde brisé, à cause des erreurs de grands hommes. Vous devrez affronter un ennemi que vous n'avez jamais rencontré auparavant : des frères d'armes prêts à accepter les conséquences de leurs actes. Vous ferez l'expérience de la ligne - cette ligne qui tient à un fil et qui sépare une mission officielle d'un devoir moral.Impossible d'échapper à Dubaï. Tout se joue ici: la fin de l'honneur et du devoir.
Quand la tempête vous a tout pris, il ne reste que La Ligne.

Commenter cet article

> Et aussi

 

------------------

----------------

----------------

----------------

----------------

------------------

 

> Réseaux

---------------