Jeux video: Découvrez Thief : la Cité !! PS3, PS4, Xbox 360, Xbox One (video) - Cotentin Web le Site
Cotentin Web le Site

Decouvrez sur notre site l'actu et le Tourisme en Normandie et dans le Cotentin ( ainsi que Manche - Calvados -orne - eure ) - Les infos Musique (clips - singles du moment - concert - festivals) - Les jeux video avec les tests et l'actu consoles et PC ( PS4 PRO - XBOX ONE X - switch ) - Les actus culture et Theatre ( Livre - spectacles ) - L'actu du net ( Application et Hight Tech ) - Horoscope du jour ( gratuit ) - La meteo a Cherbourg sur 4 jours - Le buzz et l'info du jour ainsi que l'actu medias ( Radio et tele ) - Contactez-nous pour nous proposer vos communiqués et produits nous y consacrerons un article ou un test ....

Jeux video: Découvrez Thief : la Cité !! PS3, PS4, Xbox 360, Xbox One (video)

En partenariat avec Amd, Chroniques De La Cité – Partie 1 – “Le Pari de Basso”




Thief : la Cité



Thief--la-Cite.jpg




Square Enix et Eidos-Montréal, le studio aux multiples récompenses à l’origine de Deus Ex : Human Revolution, dévoile aujourd’hui le premier trailer d’une nouvelle série de vidéos stylisées, consacrées au riche univers de Thief : la Cité et ses personnages. Chaque trailer de cette série raconte l’histoire de la Cité, vue de la perspective d’un personnage de THIEF.


Ils y décrivent chacun la vie dans leur Cité brisée et réprimée, ravagée par le Baron Northcrest et une mystérieuse maladie appelée « la Grisaille ». Ce premier épisode est dédié à Basso, un ancien perceur de coffre-fort devenu receleur, qui utilises ses nombreux contacts dans la Cité pour organiser des vols pour Garrett.


Il possède une pie intelligente mais au mauvais tempérament qui livre des messages pour lui. Garrett se considère peut-être comme un solitaire, mais Basso est ce qu’il a de plus proche d’un ami.

Et qu’il l’admette ou non, il l’apprécie plutôt. THIEF sortira le 28 février 2014 sur PC Windows, PlayStation3, PlayStation4, Xbox 360 et Xbox One.

Commenter cet article

> Et aussi

 

------------------

----------------

----------------

----------------

----------------

-------------------

> Réseaux

--------------