Jeux video: Deus Ex : Human Revolution - Director's Cut est dispo sur Wii U, PS3, Xbox 360, PC ! - Cotentin Web le Site
Cotentin Web le Site

Decouvrez sur notre site l'actu et le Tourisme en Normandie et dans le Cotentin ( ainsi que Manche - Calvados -orne - eure ) - Les infos Musique (clips - singles du moment - concert - festivals) - Les jeux video avec les tests et l'actu consoles et PC ( PS4 PRO - XBOX ONE X - switch ) - Les actus culture et Theatre ( Livre - spectacles ) - L'actu du net ( Application et Hight Tech ) - Horoscope du jour ( gratuit ) - La meteo a Cherbourg sur 4 jours - Le buzz et l'info du jour ainsi que l'actu medias ( Radio et tele ) - Contactez-nous pour nous proposer vos communiqués et produits nous y consacrerons un article ou un test ....

Jeux video: Deus Ex : Human Revolution - Director's Cut est dispo sur Wii U, PS3, Xbox 360, PC !

Director's Cut maintenant disponible sur Nintendo Wii U, Xbox 360, PlayStation 3 et PC



Deus-Ex.jpg


Deus Ex : Human Revolution - Director's Cut Eidos-Montréal, un studio Square Enix, a le plaisir d’annoncer que Deus Ex : Human Revolution – Director’s Cut, la version définitive de l’action-RPG acclamé par la critique, est maintenant disponible sur Wii U, Xbox 360, PlayStation 3 et PC. « Cette version Director’s Cut est l’occasion pour nous de répondre à tous les commentaires que nous avons reçu de la part de la communauté, et de les implémenter dans Deus Ex : Human Revolution » déclare David Anfossi, Directeur Général du studio Eidos-Montréal. « Nous avons beaucoup de chance d’avoir une communauté aussi passionnée et nous espérons que les nouveaux joueurs, tout comme les anciens, apprécieront ce que nous considérons comme la version ultime de Human Revolution. » La mission « Secourir Tong » et le chapitre complet «Le Chaînon Manquant » ont été intégrés dans le scénario de Deus Ex: Human Revolution – Director’s Cut, ainsi que les bonus de précommande de la version originale et les armes supplémentaires. Des additions pour les fans, comme le making-of de 45 minutes, plus de huit heures de commentaires des développeurs, le guide stratégique officiel et le mode Nouvelle Partie+ ont également été ajoutés. Les combats de boss ont été entièrement réimaginés et retravaillés, avec de nouveaux environnements et mécaniques pour refléter chacun des piliers de gameplay du jeu : l’action, l’infiltration et le piratage. D’autres améliorations majeures ont également été apportées au jeu, dont un système d’énergie rééquilibré, une IA ennemie remise à neuf et des perfectionnements visuels. Tout ceci en fait l’expérience Deus Ex la plus immersive disponible.


DEUS EX : HUMAN REVOLUTION – Director’s Cut propose des fonctionnalités second écran avec le Wii U GamePad, la SmartGlass de Microsoft et la PlayStation Vita, afin de recréer l’interface tactile de l’augmentation d’Adam Jensen, le hub neural.

Commenter cet article

> Et aussi

 

------------------

----------------

----------------

----------------

----------------

-------------------

> Réseaux

--------------