Jeux video: Dogs of War Online vous présente sa Bêta !! - Cotentin Web le Site
Cotentin Web le Site

Decouvrez sur notre site l'actu et le Tourisme en Normandie et dans le Cotentin ( ainsi que Manche - Calvados -orne - eure ) - Les infos Musique (clips - singles du moment - concert - festivals) - Les jeux video avec les tests et l'actu consoles et PC ( PS4 PRO - XBOX ONE X - switch ) - Les actus culture et Theatre ( Livre - spectacles ) - L'actu du net ( Application et Hight Tech ) - Horoscope du jour ( gratuit ) - La meteo a Cherbourg sur 4 jours - Le buzz et l'info du jour ainsi que l'actu medias ( Radio et tele ) - Contactez-nous pour nous proposer vos communiqués et produits nous y consacrerons un article ou un test ....

Jeux video: Dogs of War Online vous présente sa Bêta !!

Cyanide dévoile le site officiel de Dogs of War Online, ainsi que le lancement d'une Closed Bêta fin Septembre 2013. Dogs of War Online


Dogs-of-War-Online-3.jpg

En vous rendant sur le site officiel du jeu vous aurez à présent accès à de nouveaux contenus sur Dogs of War Online, comme la description des unités et des factions présentes dans le jeu. Vous pourrez bien sur également y retrouver les dernières news sur le free-to-play. Et l'actualité autour du jeu est justement de mise avec le lancement d'une Closed Beta fin Septembre 2013.


Les volontaires pourront se tenir informés via le site pour connaître plus en détail les procédures d'inscription.


De plus, pour accompagner le démarrage du site Internet, Cyanide vous propose deux nouveaux screenshots du jeu, dévoilant pour la première fois l'interface in-game de Dogs of War Online.


Dogs of War Online est un free-to-play tactique et multijoueurs, auto-édité par Cyanide, dans lequel vous gérez votre propre compagnie de mercenaires. Assoiffés de victoires sanglantes, ceux-ci auront tout à loisir d’affronter leurs ennemis dans des combats d’arènes au tour-par-tour. Tiré de l’univers du jeu de figurines Confrontation, Dogs of War Online sera disponible à l’Automne 2013.

Commenter cet article

> Et aussi

 

------------------

----------------

----------------

----------------

----------------

------------------

 

> Réseaux

---------------