Jeux video: Evenement in game pour les 1 an de TERA : Rising !! - Cotentin Webradio le Site
Cotentin Webradio le Site

Visitez le site de la webradio du Cotentin - Ecoutez chaque jour nos nouveautes Club - electro - Trance - House - Deep - EDM - Nudisco - Techno - Pop en live 24/24 et 7/7 (Notre Playlist disponible sur le site ) - Decouvrez sur notre site l'actu et le Tourisme en Normandie et dans le Cotentin ( ainsi que Manche - Calvados -orne - eure ) - Les infos Musique (clips - singles du moment - concert - festivals) - Les jeux video avec les tests et l'actu consoles et PC ( PS4 PRO - XBOX ONE X - switch ) - Les actus culture et Theatre ( Livre - spectacles ) - L'actu du net ( Application et Hight Tech ) - Horoscope du jour ( gratuit ) - La meteo a Cherbourg sur 4 jours - Nos Partenaires ( annuaires et diffuseurs) - Le buzz et l'info du jour ainsi que l'actu medias ( Radio et tele ) - Ecoutez notre webradio en mp3 128kbs sur votre pc ( winamp - itunes - VLC - Real - WMA ) ou sur le site a l'aide du player ( et aussi en pop up tout en surfant sur le net ) en page d'acceuil.

Jeux video: Evenement in game pour les 1 an de TERA : Rising !!

Le MMO fantasy fête son premier anniversaire Événements in-game et offres promotionnelles | Nouveau donjon de raid pour groupes de 10 ou 20 joueurs


TERA--Rising.jpg

Le célèbre MMO fantasy TERA célèbre le 3 mai son premier anniversaire.


A cette occasion, de nombreux événements in-game et des offres promotionnelles exceptionnelles marqueront cette date d’une pierre blanche. S'aventurer dans les recoins dangereux d’Arborea du 3 au 6 mai ne vous aura jamais autant apporté de belles surprises !





L'equipe du jeux vous en dit plus ci-dessous !


"Nous augmenterons en effet votre taux d’obtention de butins dans les donjons, vous permettant ainsi de faire main basse sur un tas de pièces d’or et d’objets extraordinaires en tout genre".


Pour en savoir plus sur cet événement, rendez-vous sur le site du jeu.



"Nous avons lancé TERA en Europe le 3 mai 2012 en anglais, allemand et français.

Début février 2013, notre MMO, qui se nomme désormais TERA : Rising, est passé en free-to-play. Depuis, plus d’un demi-million de nouveaux utilisateurs ont rejoint l’aventure TERA. Nouveau donjon de raid pour groupes de 10 ou 20 joueurs En mai, les raids Tempête de froid de Kelsaik et Tempête de feu de Kelsaik feront leur apparition dans TERA pour le plus grand plaisir des fans de raid multi-joueurs. Ils ne seront cependant disponibles qu’une fois pas jour. Pendant que les groupes de 10 joueurs combattront au sein de la Tour de Froid, les groupes de 20 joueurs devront se démener dans la Tour de Feu du donjon. Les joueurs en mesure de relever ce défi recevront des objets exceptionnels de rang 14. Champ de bataille 20 contre 20 pour des guerres de siège Nous vous proposerons très bientôt du nouveau contenu tout aussi extraordinaire incluant un nouveau champ de bataille destiné aux combats 20 contre 20 dans une guerre de siège sans pitié.

Les joueurs pourront y manier des armes de siège puissantes et même monter à bord d’aéronefs pour diriger des attaques aériennes contre les forteresses ennemies. Ce nouveau champ de bataille est déjà disponible pour les personnages de niveau 30 ou plus."

Commenter cet article

-----------------------------

------------------------------

------------------------------

------------------------------

------------------------------

------------------------------

------------------------------

------------------------------

------------------------------

------------------------------

BON PLAN !

------------------------------

-----------------------------

-----------------------------

----------------------------

-----------------------------

Copyright © 2015

Cotentin Webradio - N° de dépôt 77WKOY

Droits d'auteurs gérés et acquittés par Radionomy 

-----------------------------

Paperblog : Les meilleures actualités issues des blogs