Jeux video: Firefall arrive en Beta ouverte ! - Cotentin Web le Site
Cotentin Web le Site

Decouvrez sur notre site l'actu et le Tourisme en Normandie et dans le Cotentin ( ainsi que Manche - Calvados -orne - eure ) - Les infos Musique (clips - singles du moment - concert - festivals) - Les jeux video avec les tests et l'actu consoles et PC ( PS4 PRO - XBOX ONE X - switch ) - Les actus culture et Theatre ( Livre - spectacles ) - L'actu du net ( Application et Hight Tech ) - Horoscope du jour ( gratuit ) - La meteo a Cherbourg sur 4 jours - Le buzz et l'info du jour ainsi que l'actu medias ( Radio et tele ) - Contactez-nous pour nous proposer vos communiqués et produits nous y consacrerons un article ou un test ....

Jeux video: Firefall arrive en Beta ouverte !

Dernière chance d'avoir un Pack de Fondateur

Red 5 Studios a annoncé aujourd’hui que son dernier week-end de bêta ouverte débutera le vendredi 07 juin avant le lancement de la bêta ouverte le 09 juillet prochain. Le week-end de bêta ouverte se déroulera sur trois jours, et comprendra un concours pour de l’équipement haut de gamme et une récompense à débloquer par la communauté : les lunettes à vision nocturne d’infiltrateur.


L’arrivée de la bêta ouverte marque également la fin des Packs de Fondateurs, ne laissant aux fans qu’un mois pour obtenir les récompenses exclusives avant le retrait de cette offre prévu le 08 juillet. Toutes les informations sur le week-end de bêta ouverte et le concours sont disponibles sur le site du jeu. Pendant ce week-end de bêta test, Red 5 espère collecter de nombreux retours sur les derniers ajouts de contenu et les nouvelles fonctionnalités de Firefall.


Les testeurs pourront expérimenter les améliorations apportées aux invasions Élues sur le monde ouvert, de nouveaux points d’intérêt et missions dynamiques, la restructuration du système d’artisanat, de nouvelles compétences de battleframe, et bien plus encore. Avec le déploiement du dernier milestone de bêta fermée prévu pour juillet, c’est le moment idéal pour chacun d’influencer le lancement de la bêta ouverte.



En plus des récompenses prévues pour le week-end bêta, Red 5 va organiser un nouveau concours vidéo, en partenariat avec Razer et AMD, pour remercier les joueurs de leur aide. Les deux lots de récompenses épiques comprendront : un clavier Razer BlackWidow Tournament Edition, une carte graphique AMD Radeon HD 7970 (HIS IceQ X² Edition), un Pack de Fondateur niveau Commandant, et une édition limitée de la peluche Brontodon. Tous les détails sur ce concours sont disponibles sur la page officielle du week-end de bêta ouverte.



Les joueurs peuvent se tenir informé des derniers changements de Firefall et/ou s’inscrire pour obtenir un accès à la bêta sur le site officiel :

http://www.firefallthegame.com.





Ceux qui souhaitent accéder dès maintenant à la bêta et recevoir des récompenses exclusives peuvent acheter un Pack de Fondateur jusqu’au lancement de la bêta ouverte de Firefall:

Commenter cet article

> Et aussi

 

------------------

----------------

----------------

----------------

----------------

------------------

AMAZON PRIME

30 JOURS GRATUITS 

CLIQUEZ ICI

30 jours gratuits Amazon Prime

-----------------------

Sarah Brightman

-----------------------

Promo Gaming 

LG OLED HDMI 2.1

Compatible PS5 et Xbox Series X

LG OLED 55B9 au meilleur prix ! Compatible HDMI 2.1 Xbox Series X et PS5

 

> Réseaux

--------------