Jeux video: Gardiens De La Terre Du Milieu disponible sur PC ! - Cotentin Web le Site
Cotentin Web le Site

Decouvrez sur notre site l'actu et le Tourisme en Normandie et dans le Cotentin ( ainsi que Manche - Calvados -orne - eure ) - Les infos Musique (clips - singles du moment - concert - festivals) - Les jeux video avec les tests et l'actu consoles et PC ( PS4 PRO - XBOX ONE X - switch ) - Les actus culture et Theatre ( Livre - spectacles ) - L'actu du net ( Application et Hight Tech ) - Horoscope du jour ( gratuit ) - La meteo a Cherbourg sur 4 jours - Le buzz et l'info du jour ainsi que l'actu medias ( Radio et tele ) - Contactez-nous pour nous proposer vos communiqués et produits nous y consacrerons un article ou un test ....

Jeux video: Gardiens De La Terre Du Milieu disponible sur PC !

Warner Bros. Interactive Entertainment lance Gardiens De La Terre Du Milieu sur pc

Gardiens-de-la-Terre-du-Milieu.jpg


Maintenant disponible sur Steam et d'autres plateformes de téléchargement en ligne Gardiens De La Terre Du Milieu Warner Bros. Interactive Entertainment annonce le lancement sur PC Windows de Gardiens de la Terre du Milieu, un jeu d'arène multijoueur en ligne (MOBA) développé par Monolith Productions et porté sur PC par Zombie Studios. Le jeu est disponible depuis le 29 août sur Steam et d'autres plateformes de téléchargement en ligne. La version PC de Gardiens de la Terre du Milieu permet aux joueurs de faire équipe et de combattre en incarnant des héros emblématiques de la Terre du Milieu. Les joueurs accèderont à pas moins de 36 Gardiens originaux à mesure de leur progression dans le jeu et grâce à la monnaie virtuelle. Ils pourront utiliser ces personnages dans des combats lors d'arènes compétitives pouvant accueillir jusqu'à 10 joueurs en ligne, ou pour former une équipe de 5 joueurs maximum et combattre dans des arènes coopératives. Les joueurs auront également accès à trois modes de jeu, dont le mode Survie déjà sorti sous forme de contenu téléchargeable, et à six cartes multijoueurs différentes, dont la Comté, le Village Gobelin et la Forêt de Mirkwood. La version PC contient aussi, en exclusivité, 36 apparences alternatives pour les Gardiens, disponibles en téléchargement sur Steam. Pour offrir aux joueurs une véritable expérience d'arène multijoueur en ligne, la version PC de Gardiens de la Terre du Milieu est compatible avec les interfaces de Steamworks, avec la manette de jeu Big Picture et avec Raptr pour la diffusion de parties en streaming. Dans Gardiens de la Terre du Milieu sur PC, les combats en joueur contre joueur (JcJ) peuvent durer de 15 à 30 minutes et les joueurs auront l'occasion de se mesurer à leurs amis, à d'autres joueurs en ligne, ou à des combattants contrôlés par l'IA, grâce aux modes JcJ, Coop vs. IA, Survie ou Entraînement. Via une interface en ligne très détaillée, les joueurs pourront suivre les victoires et défaites de leurs amis à tout moment, en consultant les statistiques et les classements, mais aussi rester connectés entre eux grâce à un système de communication intégré au jeu, et bien plus encore.



Les joueurs ayant déjà acheté Gardiens de la Terre du Milieu sur PlayStationNetwork ou sur Xbox Live pourront recevoir un code de téléchargement PC pour le jeu de base.

Pour plus d'informations sur l'utilisation des codes de téléchargement, visitez le site du jeu.


Gardiens de la Terre du Milieu sur PC Windows a été classifié PEGI 12 et est disponible partout dans le monde depuis le 29 août. Plusieurs options d'achat sont proposées aux joueurs pour la version PC de Gardiens de la Terre du Milieu.

La version de base comprend les Gardiens Gandalf, Galadriel, Thráin, Gollum, Hildifons et Legolas, ainsi que leurs apparences alternatives, au prix de 18,99€. Pour le détail complet visitez le site officiel.

Commenter cet article

> Et aussi

 

------------------

----------------

----------------

----------------

----------------

------------------

 

> Réseaux

---------------